jpcreims1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut les gars!!je recherche des vieilles gamelles (pots) de 993 ! je pense que pour 993 272cv et 285 cv c'est les memes.Ceci afin de faire des essaies de modifs baser sur la performance!Ainsi je pourrait faire mon dossier "modif des gamelles" et tous le monde en profiteras!!!!Je compte accorder tous sa avec les catas debrider( avec essaie chronometrer avant\apres) Si vous avez monter des inox et que vos vieilles toles vous sont inutile ,merci de penser a moi,sur le forum ou en MP,et niveaux roros faire offre tres basse S V P!!!!!!(si Cadeau :36: ) merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut,bah....rien? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ben vu le prix que ca se vend JPC PS > j'en ai trouve sur e-bay ... pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut,merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jpcreims a écrit:salut les gars!!je recherche des vieilles gamelles (pots) de 993 ! je pense que pour 993 272cv et 285 cv c'est les memes.Ceci afin de faire des essaies de modifs baser sur la performance!Ainsi je pourrait faire mon dossier "modif des gamelles" et tous le monde en profiteras!!!!Je compte accorder tous sa avec les catas debrider( avec essaie chronometrer avant\apres) Si vous avez monter des inox et que vos vieilles toles vous sont inutile ,merci de penser a moi,sur le forum ou en MP,et niveaux roros faire offre tres basse S V P!!!!!!(si Cadeau :36: ) merci a+ Si tu le désires j'apporte ma modeste contribution, je t'offre déjà la corbeille en osier pour récolter les fonds.Au fait tu y crois encore au gentil barbu habillé tout en rouge avec un traîneaumobile , qui sait? :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut,aaaaaaaaaaaaah! marseille!le p'tit jaune,le soleil,les criquets,les olives et ........................bon, je croit au pere noel,et alors? t'as pas des pots qui trainent dans ta region? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jpcreims a écrit:Salut,aaaaaaaaaaaaah! marseille!le p'tit jaune,le soleil,les criquets,les olives et ........................bon, je croit au pere noel,et alors? t'as pas des pots qui trainent dans ta region? a+ Si mais malheureusement pour toi je les conserve se sont des inox sport qui font trop de bruit , justement moi aussi j'en ai cherché sans résultat , je désirais seulement récupérer les chicanes pour faire la modif intérieur . Tu dois t'en souvenir il y a quelque temps nous en avions discutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 RE_salut ,d'accooooooooord! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu te lance dans un truc compliqué, modifier un pot oui, mais comment ??C'est un métier ça !!!Un client a fait la modif sur une 996 3.4, virer les catas et gamelles vidées, une horreur, bruit de merde, et surement puissance en chute.Donc il m'a acheté (moi je donne pas même pour Noël), LOL des silencieux inox, et là ça va très bien, pour la modique somme de 830 roros.Enfin fais la modif si tu veux, ça peut servir à certain sur le forum, c'est bien de s'investir :42: .Par contre fais gaffe au soupapes, si tu libères trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut,merci Bob Le BRICOLEUR du conseil !!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites