phildre 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je cherche un arceau 4 points , pour 3l2 , fixations sur les points d'encrage de ceintures ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 phildre a écrit:je cherche un arceau 4 point alu , pour 3l2 , fixations sur les points d'encrage de ceintures ... merci Je vais bientot en avoir une petite serie,des copies de l'option d'epoque,je ne sais pas si ça va convenir pour un 3,2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 g un demi arceau points d'encrages sur les ceintures avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pépé0902 a écrit:g un demi arceau points d'encrages sur les ceintures avant..... c'est un 4 points ? photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 up ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites