Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le point suivant: je me suis rendu compte que la courroie poly-rib (courroie accessoire ou d'alternateur) n'a pas été changée sur ma 996 4S qui totalise 98000kms. Normalement cette courroie est préconisée à 80000kms. Je me suis donc empressé de prendre rendez vous au Centre Prsche pour la faire changer. Mais quel est le risque si cette courroie casse? Combien son remplacement coute-t-il en Centre Prsche? Merci beaucoup pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Salut, bon dans tous les cas y'a des capteurs de "casse" donc affichage sur le tableau de bord: ARRETEZ VOUS URGENCE ou defaut moteur SE RENDRE AU PLUS VITE A VOTRE CENTRE, la l'alternateur c'est pas grave, il ne rechargera plus la batterie faudra prendre un rdv pour poser une courroie neuve! c'est un peu comme nous avec nos 993 pour le double allumeur! elle casse quand ? a 80000 ou a 100000 ou +? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites