Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty11

[vento ] la future jamaicaine

Messages recommandés

alors voila vento 1.8 de 1992 swappé gti 2l 115cv sans option comme sa pas de souci electrique la caisse a 214.000 le moteur a 85.500klm

elle a un 4.2.1 inox + decataliseur inox ,malle arriere lissé


les truc a faire et qui on ete fait aujourd hui meme

passage en gros disque ventilé + plaquette (fait )
changement palier de supension (fait)
sortie william saurin et qui fuit en plus ( donc en commande 1 sortie d origine )

projet dessus

--les fileter sont commandé (reception mercredi )
--jantes 17 pouce seront monté mercredi ou jeudi en meme temp que les filetée
--passage en disque a l arriere
-- interieur match changé en ecossais jaune
--pose de cligno de golf2 le reste lissé
--calandre avec logo decalé
--complete vert porche gt3 presque fluo lol!lol!
voila

deux trois toff arriver a la maison j en referai dans la semaine Very Happy




la elle dort au hangars avec c est deux soeur vento a dd et celle de kebab elle font connaisance lol!lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement qu'on commence tout ca. Very Happy
en tout cas bonne base elle ets quand même saine de châssis et de caisse pour une des toute premières..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air bien propre cette petite, par contre heureusement que tu changes la teinte, le Bleu là il est gerbant affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto Very Happy




etienne

oui c est l etat general de la caisse qui nous a decider mais je le trouve mieux que d autre bleu meme si je deteste les voitures bleu Very HappyVery Happy et c etait le fameux bleu que dd voulait faire ou faire apres le jaune notre dd nationnal aime sa le bleu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible la nouvelle et le projet au top



par contre si dans le hangars elle arrivent a faire des petits toute vos vento vous m'en garder une lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel dd Smile

merci yann Smile


ce matin apres le ponçage de la bouzine demontage de toute la ligne ''c etait pas triste'' et rachat de collier en neuf et je voulait acheter 1 echappement mais on avait en stock 1 silencieux d origine 8s golf3 j ai decouper le tube de l ancien silencieux a kebab (soudure ,meulage )et niquel comme neuf ducoup economisé 150 euro remontage dans la fouler sa change du tout au tout ensuite on a refait le noir des pc et lame av ar au restructurant c est repartie jusqu'à la complete

jeudi pose des fileté et jantes 17 Very Happy



l ancienne sortie jacky moumoute avec adaptation rachidgarage lol!lol!

le nouveau silencieux vw avec l ancien tube de la td



le rendu niquel bien positionner


pc et lame av ar au restructurant
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel tout ca. et l'échappement ca rend mieux. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je te fait les feux arriere ce midi si je peut. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
pas mal du tout

tu a refait avec une bombe speciale?





Oui, tu met d'abord une accroche plastique et ensuite une couche de restructurant.

Sa te rend l'aspect mat et le granuleux d'origine.


Sinon elle tire bien cette vento Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sa dd ducoup pas reçu les fileter donc si elle arrive demain ou samedi on posera tout en meme temp feux avant arriere filete et jantes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faloir que je passe vous voir un de ces 4 car il y a eu beaucoup de changement vers chez vous Very Happy le gang des vento ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kev oui passe poto tu nous manque WinkWinkWinkWink trouve 5 min quand tu peut



je suis degouter mon appareil photos a rendu l ame donc pas de photos du taff de la caisse a kebab et des autre toff donc 3 4 qui etai mortel Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pour la vento elle deboite comme sa je mis fait au bleu et reçu la plaquette de la teinte vert et le jaune de dd elle deboite sur le rouge a kebab les 3 finit sa devrait bien le faire mais meme sa j avait fait 1 toff et perdu Crying or Very sadCrying or Very sad [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, elle a bien changer depuis l'achat, elle est terrible comme Ça!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kebab a écrit:
En tout cas, elle a bien changer depuis l'achat, elle est terrible comme Ça!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 vraiment sympa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki les amis


reçu l interieur match aussi (merki mon dd ) mais il sera monté que quand astrid aura fait la sellerie ecossais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai reussie a chinter ma carte lol!lol!lol!

voila les plaquettes



lol!lol!




adaptation des phare de phase2 (faisceau different ) Twisted EvilTwisted Evil




merci au gars car pendant que j etait sur le tdi , dd a adapter le faisceau des phares avant et pose des fumer arriere et mon nicogex a monter les jantes et fileter meme si il aurai voulut que ce sois encore plus bas geekgeeklol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on c est pas car en septembre du tres gros changement au nous west Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil donc surement pour l hivers on fera les deux en meme temp surement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dd a fait le totoshop avec les couleur c est pas mal enfin nous on aime bien Twisted EvilTwisted Evil






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pete! On va la reperer de loin Cool

Ca va etre delire quand les 3 seront pretes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...