Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 en fait voila ma question, en remontant mon auto, j'ai cranter les barres de torsion arriere provisoirement à l'oeuil. il s'avere que mon auto est ainsi rabaisser au lieu des +12mm théoriques je suis à - 20mm centre de roue 315 mm centre barre de torsion: 295 mm x théorique = 327 mm x réel = 295 Delta x : 327-295= -32 mm je décide de garder ce réglage, premierement, est ce un tord? ensuite je voudrais régler la hauteur avant: d'aprés les calculs, je devrais régler la hauteur de l'axe de bar de torsion, à 175 mm cote x théorique: 315 - (108 + 32) = 175 mm (32 mm = delta x de la hauteur arriére) mais ces 175mm pour x, ca fait vraiment trop j'ai donc mis, provisoirement 160 mm qu'en pensez vous? merci beaucoup pour aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, désolé mais pas assez calé pour répondre à cela.. il faut que les "techniciens" passent par ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites