jpcreims1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut,une puce chez FVD pour 993 4s a 450,00€ qui a essayer, c'est propre? ,sinon UPSOLUTE sa vous dit quoi? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a part que ça rime avec turlute :37: rien de bon c puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pépé0902 a écrit:a part que ça rime avec turlute :37: rien de bon c puces.... M'a l'air en pleine forme le pépé... Tu as raison, la vie est une dure lutte... Jamais essayé les puces, faut que j'en parle à mon chien, il connait ça par coeur... Ok je sors :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut,vous etes trops cons les gars !!!! (continuez) ,mais a pars ca? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a apart ça ? mettre une puce seule a 450e ne t'avancera a rien, c un truc de keké pour kékés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut,dit que je suis KEKE aussi!!!!! biensur c'est pour faire le trio :electronique,echappement,filtre sport.la il me manque l'electronique! d'autre idee? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 JP laisses tomber ta puce et economises tes roros pour une 993TTS;;tu seras plus ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jpcreims a écrit:Salut,dit que je suis KEKE aussi!!!!! biensur c'est pour faire le trio :electronique,echappement,filtre sport.la il me manque l'electronique! d'autre idee? a+ pour l'autre idée, achetes toi une bagnolle hyper puissante comme ça tu ne te tracasseras plus avec le tuning :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, encore lui!!!!!!!! Mais t'as pas d'amis ou quoi? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu vas pas gagner grand chose ,du couple le rupteur en hausse ,sinon je pense qu'une prepa boitier avec passage au banc c'est plus de 450 e A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je le dis et redis....pas grand chose à gagner sur une 993 sans entrer dans de gros frais... C'est de la balle cette auto ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites