Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Vivement le prochain rassemblement :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ai pas su venir moi....... Dommage, ce sera pour la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci Loïc :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Super ton nouvel avatar Loik :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 made in outsider :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbe les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fufu59 a écrit: Merci Fabio de m'avoir fait découvrir les joies d'une conduite en boite auto, une première pour moi... Trés sympa! :37: Je t'en prie, ce fut avec grand plaisir. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Autre Cuvée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 La journée d'hier avait tres bien commencé pour moi, puisqu'en sortant de mon parking....: Et puis sur place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Gandiose Kobaye, comme d'hab' !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui très sympa vos photos les gars, du coup je ne poste même plus les miennes , ça tombe bien j’en ai pas fait. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Si tu en as pas besoin tu peux me filer ton APN :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 loik a écrit:Si tu en as pas besoin tu peux me filer ton APN :37: Si tu veux, contre 250€ il est à toi. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Vraiment superbes photos !!!! :42: :42: Comme d'habitude ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Orange Frenzy a écrit: Sur la photo avec les deux 64, il ne manquait plus que la mienne... Ce serait sympa lors de la prochaine de faire une photo un peu sympa des triplettes ensemble, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 dom a écrit: Sur la photo avec les deux 64, il ne manquait plus que la mienne... Ce serait sympa lors de la prochaine de faire une photo un peu sympa des triplettes ensemble, non? bien sur , bien sur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbes vos photos les gars :42: :42: :42: A quand un reportage photo en pleine nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Comment veux tu que nous prenions des photos ??? on osera pas les poster ... comparer aux superbes clichés que l'on voit là ...... Bravo les shooters :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 capa a écrit:Comment veux tu que nous prenions des photos ??? on osera pas les poster ... comparer aux superbes clichés que l'on voit là ...... Bravo les shooters :42: :42: Meme pas peur moi, je poste quand meme.... tant pis pour vous :37: et puis, la mediocrite de mes cliches met encore plus en valeur les magnifiques shoots des copains .... Je rends service quoi :36: Faut pas avoir peur, faut oser ..... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Est-ce que quelqu'un connait le pseudo du proprio de la 24? Je dois le contacter très vite, merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 loik a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le pseudo du proprio de la 24? Je dois le contacter très vite, merci :18: Salut ! ... par 24 tu veut dire 2,4 ou 924 ?? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 loik a écrit:Est-ce que quelqu'un connait le pseudo du proprio de la 24? Je dois le contacter très vite, merci :18: Il me semble que c'est "superbilou" de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je ne pense pas que ce soit ça, il est bien belge mais de comine et possède deux 912 avec la 924 anniversaire. Il fait également partie du club de tourcoing. Salut à tous, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 24: 924 . Superfilou a une 944 S2. Le gars qui a la 24 vient de Belgique. Personne a son pseudo ou alors son mail? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Orange Frenzy a écrit: supers photos en plus de celles-là Frenzy. :42: :42: j'en ai tiré des comme ça aussi au Paradis Prsche 2007. va voir à: accueil-photo et vidéo-[CR] Sorties du Sud-Est-pages 27 et 28. PS: sur la tof de la 2.4 verte, la poubelle, c'est exprès où vous êtes abonnés la-haut? :38: :38: mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 kiki&mitch a écrit:Orange Frenzy a écrit: supers photos en plus de celles-là Frenzy. :42: :42: j'en ai tiré des comme ça aussi au Paradis Prsche 2007. va voir à: accueil-photo et vidéo-[CR] Sorties du Sud-Est-pages 27 et 28. PS: sur la tof de la 2.4 verte, la poubelle, c'est exprès où vous êtes abonnés la-haut? :38: :38: mitch quand je parle de la poubelle, c'est du conteneur qui est devant, pas de la superbe :23: j'ai trop de respect pour les anciennes (que je préfère d'ailleurs aux nouveautés, gout perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci Mitch ca fait plaisir , tenez une autre cuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas de "vous" entre nous, Frenzy :17: même si je te parais être un vieux croulant... je ne t'arrive pas à la cheville en shooting photo :42: à quand des tofs de "ta" propre voiture? qu'est-ce que tu as en vue comme ? :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est vrai que les photos sont toujours superbe, chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Yes super photos! Il manque juste une photo de ma poupougne pour me combler de bonheur. :37: Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites