Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila les gars , de retour apres une super matinée , certes fraiche mais pleine de passion Content d'avoir fait connaissance avec plusieurs nouvelles tetes..... Les photos devraient arriver bientot ! a vous la parole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Autant de 997, ça c'est vraiment la surprise du matin avec cette superbe 9ff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est clair , ca fait plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 [quote="dom"]Bon alors moi, j'ai pas beaucoup shooté et en plus, elles sont pas superbes mais bon.... je vous fais partager qd même. Normal ! ... tu etais en compagnie de ces dames !! :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est vrai, on discutait chiffons... euh xenon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Juste envie de vous dire que j'ai passé une TB matinée ... Des gens sympas , passionnés , "pas prise de tête" ... TB ambiance... Merci pour votre accueil chaleureux ! M'a permis de voir de belles 964 ... (celle de Laurent , et une belle noire C2 ... (j'ai oublié ton prénom ... Un homme au bonnet qui a joué le contorsionniste dans ma 997)) Très heureux aussi d'avoir fait essayer mon auto à Fabien . Encore plus à Sophie !!! (désolé Fabien , mais je préfére les jolies femmes ...) Bon pour un tour à Laurent ... Si seulement et si seulement , il me laisse sa 964 pour qq minutes (nostalgie!!!) A très bientôt donc! Merci d'avance à Orange Frenzy pour les photos ... C'est génial de voir un jeune aussi passionné , sympa ... Continue !!!!!!!!!!!! Bonne semaine à tous !!!!!! je file dans mon bureau préparer mon séminaire de la semaine prochaine ... Amicalement J-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon et ou quelles sont les photos !! ça drague ça drague (d'habitude ça parle, ça parle :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Teaser ..... Elle est superbe cette 2.4 L !!! Elle degage un Charme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 quelle chance!! je n'ai méme pas pu venir! zute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Teaser ..... Elle est superbe cette 2.4 L !!! Elle degage un Charme ....... un charme fou,je suis amoureux les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut les amis du nord :17: :17: :17: apparement une belle brochette de Prsche et un beau rassemblement super cette 2.4 :42: :42: :42: :42: envoyez d'autres photos qu'on se regale :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bien joué Benjy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Magnifique Ben !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18:Tu t'inspire des grands photographes :37:Ta plus belle photo pour moi !!!Sublime :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est Beauuuu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 carrera02 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Tu t'inspire des grands photographes :37: Ta plus belle photo pour moi !!!Sublime :42: :42: :42: Juste dommage pour le container Poubelle en arrière plan :31: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je ne m'attache pas a ce genre de details :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:carrera02 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Tu t'inspire des grands photographes :37: Ta plus belle photo pour moi !!!Sublime :42: :42: :42: Juste dommage pour le container Poubelle en arrière plan :31: . Superbe cette photo!!! Fabien , tu aurais pu mettre tes roues droites , pour éviter un torticoli pour lire le C 4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Même remarque que Cédric Super, mais dommage pour le fond. Ca aurait aussi mérité une pdc plus faible à mon goût. Bah, c'est vite corrigé :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour vos commentaires , malheuresement Franck , mon ouverture maxi est de 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bravo les photographes pour la qualité de vos photos (Orange Frenzy et frm notamment !) :42: :42: :42: Mention spéciale pour la photo n&b de la C4... superbe Pour les amoureux.... promis, à la prochaine je vous la laisse.... mais après je la reprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je rapelle aux photographes et aux porschistes que g la possibilité de vous organiser une seance photos avec les pilatus du centre de parachutisme de maubeuge ..un noir et un bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:carrera02 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Tu t'inspire des grands photographes :37: Ta plus belle photo pour moi !!!Sublime :42: :42: :42: Juste dommage pour le container Poubelle en arrière plan :31: . super, super photo!! je me suis fait avoir aussi quelque fois pour le fond de la photo qu'on ne remarque pas avant d'appuyer sur le déclencheur... alors maintenant, j'essaie d'imaginer le rendu avant de shooter...ça aide parfois. mais belle photo quand même. mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 pépé0902 a écrit:je rapelle aux photographes et aux porschistes que g la possibilité de vous organiser une seance photos avec les pilatus du centre de parachutisme de maubeuge ..un noir et un bleu... Hum , bien vu Steph !! :42: Et Merci Mitch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Encore une mensuelle réussie, vraiment dommage pour les absents. Un grand merci à Jean Louis pour l'essai de sa magnifique 997, QUEL PLAISIR Depuis, ma 996 manque de puissance, ne tiens plus la route, n'est plus confortable et se fait traiter de grand mére à chaque sollicitation. :37: Bref, le retour sur Cambrai a été un peu difficile pour moi. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Et comment Frenzy, :42: Là, tes compétences m'impressionnent vraiment, :18: il me faut absolument cette photo sur CD pour que je puisse faire un 70x100. Possible En tout cas merci Frenzy et tiens moi au courant pour ta proposition de shooting. BRAVO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Quelques photos en attendant d'avoir un peu plus de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Super Loic !!!!!!! Sinon Fabrice , en ce qui concerne l'agrandissement je pense que ca fait beaucoup trop grand 70x100 helas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 carrera02 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Tu t'inspire des grands photographes :37: .... :28: Il inspire les grands photographes :37: Splendide Frenzy :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est trop d'honneur Special 997 S de JLF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 JLF996 4S a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:carrera02 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Tu t'inspire des grands photographes :37: Ta plus belle photo pour moi !!!Sublime :42: :42: :42: Juste dommage pour le container Poubelle en arrière plan :31: . Superbe cette photo!!! Fabien , tu aurais pu mettre tes roues droites , pour éviter un torticoli pour lire le C 4 ... Encore un défaut que je n'avais pas remarqué :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Orange Frenzy a écrit:Super Loic !!!!!!! Sinon Fabrice , en ce qui concerne l'agrandissement je pense que ca fait beaucoup trop grand 70x100 helas .... MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour les photos les gars Frenzouille, pas trop e teaser s'il te plait, on veut des vignettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci Frenzy !!! Les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Effectivement, superbes photos Je trouve meme que la poubelle donne un petit truc sympa sur le teaser. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 FABIO59 a écrit:JLF996 4S a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:carrera02 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Autre Teaser :42: Ca va peut etre plaire a Fabio ca :18: Tu t'inspire des grands photographes :37: Ta plus belle photo pour moi !!!Sublime :42: :42: :42: Juste dommage pour le container Poubelle en arrière plan :31: . Superbe cette photo!!! Fabien , tu aurais pu mettre tes roues droites , pour éviter un torticoli pour lire le C 4 ... Encore un défaut que je n'avais pas remarqué :37: Moi je ne vois aucun défaut à cette photo.....je suis certain que frenzy avait prémédité ce cliché pour nous passer un message : FABIO maaaa qué cé toi qui à la "POUBELLE" des porsches.....ou pour placer un jeu de mot tiré par les cheveux : C'EST UN CARRERA CAT' ON AIR......Désolé PS : Vos photos sont vraiment :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 De belles photos l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, super sympa cette rencontre, merci pour les croissants... J'ai bien fait de ne pas prendre de photos, il y avait trop de pro bien équipés (sauf au niveau des gants ...) qui diffusent leurs oeuvres sur le net! Et puis ça m'a permis de garder mes mains au chaud ! Merci pour tout Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Une matinee tres fraiche mais bien agrable avec les copains :42: Ma maigre contribution: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à tous, C'est vrai qu'il faisait trés froid... (Mais quand on a le coeur" au chaud", devant toutes ses belles, on ne regrette pas d'être là... ) Merci Fabio de m'avoir fait découvrir les joies d'une conduite en boite auto, une première pour moi... Trés sympa! :37: Une journée fraîche de rencontres, un acceuil tout sourire, et un palmares de fans... :17: Bravo aux photographes! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci JF :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites