Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb_993

964 et taxes en belgique

Messages recommandés

bonjour a tous,

je pense avoir des camarades belges, possedant ce genre de 911, et je me demandait a combien reviendraient les differentes taxes de roulage et mise en circulation

merci d'avance a qui saura me repondre :42:

Très simple, la taxe de mise en circumation dépend de l'âge de la voiture, à partir de 15 ans d'âge tu payes le minimum, soit 62,50 €. Si elle n'a QUE 14 ans Surprised) tu payes 495,00 € et ansi de suite...
La taxe de circulation est fixe pour un 3.6 et revient à environ 1250,00/an. Bienvenue en Belgique...

Live_964 a écrit:
Très simple, la taxe de mise en circumation dépend de l'âge de la voiture, à partir de 15 ans d'âge tu payes le minimum, soit 62,50 €. Si elle n'a QUE 14 ans Surprised) tu payes 495,00 € et ansi de suite...
La taxe de circulation est fixe pour un 3.6 et revient à environ 1250,00/an. Bienvenue en Belgique...
merci, c'est bien gentil :42:

pépé0902 a écrit:
affraid

c'est clair que c'est cher, surtout quand tu vois les routes de merde qu'on a ici dans notre joli pays :38:

pépé0902 a écrit:
affraid

Et oui c'est assez affolant..... Il faut savoir que pour mettte ta plaque sur une P®️rsche neuve alors que tu n'as pas encore fait un mètre, c'est 5000 € comme taxe de mise en circulation... Voilà voilà !!!!

Live_964 a écrit:
pépé0902 a écrit:
affraid

Et oui c'est assez affolant..... Il faut savoir que pour mettte ta plaque sur une P®️rsche neuve alors que tu n'as pas encore fait un mètre, c'est 5000 € comme taxe de mise en circulation... Voilà voilà !!!!

qui se plaint encore d'etre français :37: :37:

au fait par curiosité quel prix le 95 et le 98 en belgique??

bjm13 a écrit:

salut, voila ce que j'ai trouvé Smile

Prix officiels 17/11/2007
DIESEL : 1,233 €
EUROSUPER 95 : 1,46 €
SUPERPLUS 98 : 1,476

ce sont les prix maximums, par exemple hier soir j'ai prit de l'euro 95 pour la voiture de remplacement de mon carrossier au makro( grande surface en belgique avec du carburant bon marché surement de moindre qualité vu les prix) et voici les prix la bas

diesel: 1,093

euro 95 1,320

euro 98 1,336

bjm13 a écrit:

etant frontalier, je peux te dire qu'il vaut mieux faire encore le plein de super en france qu'en belgique par contre pour le go c moins chère en belgique!!

Live_964 a écrit:
C'est bien la France hein !!!

ben faut croire :37:

merci aussi a notre cher état belge d'instaurer une hausse des prix de l'essence pour cause de bio carburant a hauteur de 10/100 présent dans l'essence, qui en fait n'est absolument pas présent, mais on nous taxe qund même dessus.

et oui, chouette la belgique.

Live_964 a écrit:
Très simple, la taxe de mise en circumation dépend de l'âge de la voiture, à partir de 15 ans d'âge tu payes le minimum, soit 62,50 €. ...

Salut. :42:

c'est pas a partir de 25 ans plutôt, c'est a dire quand elle (la voiture) passe ancêtre ?? :18:

bjm13 a écrit:
Live_964 a écrit:
C'est bien la France hein !!!

ben faut croire :37:

c ce que bon nombres de belges croient Suspect

de toutes façons c tjrs mieux chez les autres!! :37:

carrera-gt a écrit:
Live_964 a écrit:
Très simple, la taxe de mise en circumation dépend de l'âge de la voiture, à partir de 15 ans d'âge tu payes le minimum, soit 62,50 €. ...

Salut. :42:

c'est pas a partir de 25 ans plutôt, c'est a dire quand elle (la voiture) passe ancêtre ?? :18:

Je confirme, c'est bien à partir de 25 ans révolus que la taxe devient minime, en ce qui concerne la taxe de roulage (ou vignette en France), çà revient à une trentaine d'Euro par an à partir de la 26e année.
C'est automatique, il n'y a rien de spécial à faire ou à demander.
Si on le souhaite, on peut l'immatriculer en plaques O, çàd ancêtre, plus de CT, mais on a aussi les limitations qui vont avec (25 kms autour de chez soi sauf rassemblement reconnu, pas rouler de nuit, etc...)
La Taxe de mise en circulation baissant avec l'âge, elle devient 62.50 EUR à partir de 15 ans d' âge.
Toutes les infos sont dispo sur le site du moniteur automobile.

PS : dépêchez vous d'acheter de la 993 en Belgique, car dans deux ans les premières n'auront plus de TMC, çà risque de faire monter les prix à mon avis.

Salut,

Et c'est d'ailleurs pour les raisons invoquées par Luc qu'il y a pas mal de SC ou 2.7 en look 964, il y l'emballage sans les taxes.

C'est comme ça la la la la... (hommage au passage).

Et pour info chez nous on peut faire chemin inverse en collection et carte grise normale. Donc si quelqu'un décide d'acheter une carte grise collection en france, si il passe par la belgique, il peu demander un contrôle normal et avoir une carte grise normale.

Voilà ça n'a pas que des inconvénients d'être Belge.

• Créer...