Sourire111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Coucou :17: je recherche deux sièges type 944, 3.0,3.2,SC ou encore 964. Si c'est du cuir je suis preneur aussi, ce n'est pas pour moi mais une connaissance. On a essayé et les sièges passent dans une austin, bref, tenez moi au courant si vous trouvez pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Contacte Loik, il cherche à changer ses siéges dans sa 44. En plus c'est rare mais ils sont hyper nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je lui ai envoyé un MP, en tout cas si vous trouvez dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je te réserve les miens sourire, ils sont comme neufs :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 envoi moi les photos, je montrerai çà à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 offre retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 écoute j'ai jamais dit ça, un autre a proposé des sièges de façon plus délicate que toi, toi tu arrives la tronche enfarinée avec tes grands sabots et ta photo. Enfin toi tu cours peut être pas après ta vente de sièges mais moi oui pour en acheter des nouveaux. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi et pour la pub sur le forum merci a....i :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 si çà géne je supprime mon offre veux pas d'embrouille :28: :28: :28: :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oulala rester calmes les amis, de toutes façon personne ici n'aura le dernier mot !C'est l'acheteur qui a ce rôle :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 carrera02 a écrit:Oulala rester calmes les amis, de toutes façon personne ici n'aura le dernier mot ! C'est l'acheteur qui a ce rôle :17: la vérité sort toujours de la bouche des enfants :37: :37: :37: comment çà va SEVAN :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 R3L a écrit:carrera02 a écrit:Oulala rester calmes les amis, de toutes façon personne ici n'aura le dernier mot !C'est l'acheteur qui a ce rôle :17:la vérité sort toujours de la bouche des enfants :37: :37: :37: comment çà va SEVAN :18: :18: :18:grr :30: grr :30:Redardez moi le :37: Bon je vais aussi proposé mais sieges alors... :27: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai envoyé la photo de mes sièges à sourire mais je pense mettre une annonce quand même pour ma vente car sur ce coup c'est foutu pour moi, dommage je changerais donc pas de sièges :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ils sont réellement comme neufs tes sièges actuels Loïc, mets tes sous dans autre chose. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 offre retirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 offre retirée itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Les mecs en Prsche sont de grands seigneurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'ai lancé l'annonce au près des connaissances qui auraient l'idée dans poser dans des austin Je te tiens au courant loik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites