doudou911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BONJOUR RECHERCHE SILENCIEUX FINAL INOX POUR 3.2 ET PLUS AU CAS OU. 06 31 38 23 60 CORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Va donc voir chez moi: www.dreamotors.fr Meilleur qualité prix en 3.2L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Eric J'y vais A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/7448075.htm?ca=17_s voili voilou ,doudou :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut René, Je te remercie, c'est sympa mais j'ai trouvé. A+ Cordialement Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 rene911 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/7448075.htm?ca=17_s voili voilou ,doudou :18: sur le coup,j'ai failli me ruer sur le telephone,et puis ce n'est que le prix du silencieux :31: farceur va :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et oui si l'ensemble serait a vendre ,cela aurait été l'affaire du siècle :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Oui Jean marc je me suis dis , j'aurais du attendre. tu as fait le colis? A+ Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vroummmm teuf teuff teufff vRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mon pti doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut à tous, Cherche un pot intermédiaire 3.2 même mauvais état comme modèle pour faire un inox. Merci à tous. Merci teuf teuf . As tu retrouvé mon soufflet sur le bord de la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vroummmm teuf teuff teufff vRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM mon pti doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 doudou911 a écrit:Salut à tous, Cherche un pot intermédiaire 3.2 même mauvais état comme modèle pour faire un inox. Merci à tous. Merci teuf teuf . As tu retrouvé mon soufflet sur le bord de la route? j'en ai un ... (bon etat) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou911 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci de ta réponse Philippe. Tu peux me dire ton prix, je ne veux pas démonter le mien pour être immobiliser je ne sais combien de temps. A voir. Merci à toi Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites