Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche 911 2.7 COUPE

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je cherche une mamy 911 2.7 coupe, en bon etat.

Faire offre.

:17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF06 a écrit:
Bonjour,

Je cherche une mamy 911 2.7 coupe, en bon etat.

Faire offre.

:17:




pourquoi ce modèle ????

C'est une daube avec un moteur tres tres peu fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo!! Richard, que dis tu là!!!!! J’ai eu une 2,7L S pendant des années (7ans) et elle m’a apporté entière satisfaction et n’a jamais défaillie.
Quoi que l’on pense ou dise sur les 2,7L se sont des autos certes pas très puissantes mais de bien belles P®️rsche qui permettent pour un budget très raisonnable d’entrer dans ce petit monde de la 911.
On est d’accord qu’il y a eu et il y aura encore des problèmes de carter magnésium sur ce modèle mais franchement au pire ça suinte un peu et c’est tout :31: .
Pense Richard qu’il y a aussi des propriétaires de 2,7L qui ne seront sans doute pas ravi de te lire Rolling Eyes :18: :18: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 cedric

je suis l'heureux proprio d'une daube comme dit richard !!!!

bonne recherche jf06 et bien du plaisir avec ta future 2L7

un conseil: n'achète pas sur un coup de tête il faut bien analyser les voitures

que tu serais susceptible d'acheter
:62:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milles excuses aux possesseurs de 2.7 je ne voulais pas vous vexer

mais ayant eu comme premiere P®️rsche une 2.7 je n'ai eu que de deboire avec cette voiture ( 4 casses de goujonts )

je suis certainement tombé sur une voiture qui avait mal viellie ou sur un garagiste un peu escroc ( certainement , je vous expliquerai çà un jour )

Mais à choisir il vaut mieux une SC qu'une 2.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit le dicton,
il faut toujours tourner 7 foi ses doigts autour du clavier avant d'écrire. :37:
faute avouée est entièrement pardonnée

aucun problème richard s'est pour te taquiner

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi :18: :18: :18:

je retiens le dicton :42: :42: :42:

d'ailleurs il me reste quelques piéces de moteur de 2.7 ( allumeur, coiffe moteur, injection.....) si tu as besoin fait moi signe , vendue a prix plus que club ( pratiquement données c'est pour debarraser mon garage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi richard mais je te conseil de faire une petite liste et de le mettre sur le site pour que tous les amateur se fasse connaitre dans le but de te débarrasser et de faire plaisir à quelques personnes du club, mais si j'ai besoin promis je t'appel
très gentil richard pour ta proposition et bonne vente

a+ rené :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais assez Riton pour savoir qu'il est respectueux de tous les propriétaires de tous les modèles, mais je comprends qu'il se soit emballé sans y réfléchir car j'ai bien connu sa 2,7L qui avait l'air très correcte et à laquelle il a apporté beaucoup de soin. Mais il l'avait achetée à un SALOPARD qui a profité de lui et je peux en parler mieux que personne car il m'a arnaquée aussi. Je pense que c'est à cause de ça que sa 1ère réaction a été un peu vive.
Bisous Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends la réaction de richard,c'est pour ça que je préviens
jf06 pour que celui-ci ne tombe pas sur un salopard et de bien faire
attention à certain vendeur peut scrupuleux
je ne connais pas personnellement richard mais je me doute que s'est une personne respectueuse et de bonne convenance

a+ rené

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki & Mitch a écrit:
je connais assez Riton pour savoir qu'il est respectueux de tous les propriétaires de tous les modèles, mais je comprends qu'il se soit emballé sans y réfléchir car j'ai bien connu sa 2,7L qui avait l'air très correcte et à laquelle il a apporté beaucoup de soin. Mais il l'avait achetée à un SALOPARD qui a profité de lui et je peux en parler mieux que personne car il m'a arnaquée aussi. Je pense que c'est à cause de ça que sa 1ère réaction a été un peu vive.
Bisous Riton




p.........n les amoureux je comprend plus rien à vos pseudo NoNo

un coup KIKI , un coup MITCH et maintenand KIKI ET MICH çà veut dire que vous vous étes rabiboché et que MITCH a fini sa veranda QuestionQuestionQuestion

content pour vous l'un sans l'autre çà le fait pas :28: :28: :37: :37: :37: :18: :18: :18: :18:


c'est vrai que pour choisir une 2.7 je pense qu'il vaut etre tres vigilant au choix de la voiture plus qu'une autre P®️rsche je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des 2.7 qui sont très intéressantes à acheter , car souvent eu peu de propriétaires ( 2 / 3 maxi ) et qui ,au fil des années, ont été refaites tant en méca qu'en carrosserie et sont proposées à des prix très bas suite à la réputation de ce modèle ... j'ai souvent vu des annonces sur LVA de 2.7 , qui avait eu une méca et une carrosserie refaite pour des prix d'env 10 000 € ... à ce tarif , ça mérite réflexion ... sans parler de celles qui ont vu leur moteur remplacé par un SC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...