Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

Rideau d'aileron, Origine?

Messages recommandés

Salut,

Je viens de récupérer une grille plus rideau d'aileron pour 964??? mais elle est un peu spéciale et je n'arrive pas à en trouver l'origine.

La grille est celle de la 64, mais le rideau est dans une sorte de caoutchouc cousu avec une gorge pour fixer sur le haut de l'aileron. Le tout est bien usiné et donc ça ne me parait pas de la bidouille.

En gros c'est rideau d'aileron souple, exit les pb de casse récurrents du rideau en plastoc.

Savez-vous d'où ça vient?

A+

Dom

Invité
Ton rideau d'origine était abimé? (je dis cela car j'en cherche un pour ma Belle)

Salut,c'est bizarre!normalement c'est des lamelles plastiques,c'est vrait que cahoutchouc c'est mieux!!! a+

OutSlider a écrit:
Ton rideau d'origine était abimé? (je dis cela car j'en cherche un pour ma Belle)

Oui, il est cassé...

jpcreims a écrit:
Salut,c'est bizarre!normalement c'est des lamelles plastiques,c'est vrait que cahoutchouc c'est mieux!!! a+

C'est aussi ce que je pense, mais pas eu le temps d'essayer aujourd'hui.

Par contre, cela m'embete un peu de le monter si ce n'est pas d'origine...

A suivre

Bonjour,

Ci-dessous la photos, ça me parait une très bonne idée. Par contre, je crois que je vais le remettre en vente car je ne trouve nulle part d'information concernant des 964 équipées de la sorte ou encore de société ayant fabriqué ce produit...

Du coup, je crois que je vais acheter le rideau d'origine.

Dom

Salut,

J'ai reçu le nouveau, ça y'est, il est monté!

J'en ai ch... parce que j'avais oublié d'enlever la réglette supérieure de l'ancien... du coup l'aileron ne descendait pas à fond!

Du coup, j'ai compris aussi pourquoi le rideau souple que j'avais essayé de monter la semaine dernière empechait l'aileron de descendre jusqu'en bas... pour la meme raison (cette put... de réglette)!

Petit conseil de montage : pour engager le rideau dans la partie supérieur, nettoyer la pièce sur l'aileron et mettre du savon liquide dessus avec les doigts pour que ça rentre mieux... (moi j'ai bagarré une demi-heure avant d'y penser...et là magique, trois secondes pour l'engager)

Pour ce que ça interesse, j'ai mis la grille d'aileron et le rideau souple en vente sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140180781451&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=004

Dom

• Créer...