Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT602] AUDI Quattro Rallye Monte Carlo 1986 "Night Race"

Messages recommandés

bushwacka a écrit:
C'est vrai que les pneus sont un peu larges pour des pneus cloutes

C'est la réflexion que je me suis fait : ils sont mêmes plus larges que ceux de la Quattro San Remo. scratchscratchscratch

y'avait pas de neige partout, et je sais pas combien de jantes différentes elle a passé sur ce rallye ....!!! scratchscratchscratch

par contre j'ai trouvé cette photo sur un site japonnais ou chinois , ne serait ce pas elle qui a été scannée scratch

yanoch48 a écrit:
par contre j'ai trouvé cette photo sur un site japonnais ou chinois , ne serait ce pas elle qui a été scannée scratch

nonnon je ne pense pas regarde les longues portées Suspect le nom des pilotes et et le sponsor manquant sur l'aile arrière :holmes: Par-contre ils sont fort en réplique

Le nom du pilote est correct. scratch
C'est juste que de ce côté, c'est le nom du copilote qui est dessus celui du pilote. mrgreen

Arnage200 a écrit:
Le nom du pilote est correct. scratch
C'est juste que de ce côté, c'est le nom du copilote qui est dessus celui du pilote. mrgreen

J'avais fait gaffe vu que les Chinois font beaucoup de copies

je suis d'accord que c'est pas la même déco , mais faut t'il que la couleur soit la même pour scanner une auto scratch

Mr OttO a écrit:
l'auto a été scannee chez Audi Tradition a Ingolstadt il y a bientôt 3 ans sur le retour du salon de Nuremberg.

merci de l'info , c'est sympa aussi de savoir ou les otto's sont scanné , un autre petit tour chez audi tradition après le salon 2015 angeangeange

Mr OttO a écrit:
l'auto a été scannee chez Audi Tradition a Ingolstadt il y a bientôt 3 ans sur le retour du salon de Nuremberg.

Quelle bonne idée avez-vous eu en faisant un petit détour par Ingolstadt. topLaughingLaughingLaughing

fabulous fab a écrit:
Reçue aussi. Ma 3ème Otto !!
Belle Quattro, si ce n'est une petite bavure sur un décalco.
Je n'ai pas encore votre œil aguerri pour remarquer tous les défauts.
Je suis content de mon achat, c'est l'eesentiel.

tu parle du décalco "bosh fuel injection " ? le injection genre encre qui a coulé ?

Bizarre l'orthographe du nom du pilote : c'est normalement ROHRL ( en tout cas c'est ce que je vois partout !) et sur le modèle c'est ROEHRL;
M. OTTO, est-ce une petite erreur, ou est-ce bien le nom apposé sur l'original ? (je n'ai pas de photo sous la main pour verifier.
Sinon absolument splendide, vite une delta, une 037, une 205 gr B....

Là, on voit bien qu'OttO a la bonne orthographe :

Donc, même s'il s'agit d'une erreur, c'est Audi qui l'a faite ... pas OttO. mrgreenmrgreenmrgreenLaughing

bushwacka a écrit:
Il y avais deja eu une discussion il me semble a ce sujet, avec le oe et le ö

Oui, c'est juste la transcription du ö qui est devenue oe. top

Oups j'avais pas vu les 3 posts précédents... donc j'ai soupçonné à tort M. OTTO... toutes mes excuses !
c'est vrai que c'est etrange des noms propres qui ont plusieurs orthographes !

ptitbeb54 a écrit:
non j'ai du faire une demande au SAV pour en avoir un il été manquant ^^

Ok. top

Malheureusement m'est fuie pour la deuxième fois le Quatre Sport S1: j'espère que Ottomobile nous propose autres versions (Rac 85, Montecarlo 86 avec Mikkola , Porto 86...)
Le model est simplement fantastique, une vraie perle

Bonjour à tous

Pour ce dimanche présentation de ma dernière arrivée du mois de novembre, j'ai nommé l'une des favorites pour l'Otto d'or 2014 ...

Otto n° 177 - Audi Quattro S1 Sport Rallye Monte Carlo

Voilà pour cette Quattro, alors beaucoup de photos pour ce modèle que personnellement je trouve tout simplement sublime

Le travail réalisé par Otto sur cette Audi est tout simplement remarquable, possédant la version San Remo ce modèle est encore un cran au dessus, vraiment un superbe modèle que cette Monte Carlo avec les feux additionnel lui donne encore plus d'agressivité ...

Alors pour conclure comme énoncé plus haut je pense qu'elle ne sera pas loin d'être l'Otto d'or 2014 et si Otto soigne ses prochaines sortie en rallye on peut que s'en féliciter

En tout cas bravo à l'équipe d'Ottomobile pour le travail réalisé sur ce modèle ...     

Pouvez-vous poster des photos de la décalco "BOSCH Fuel injection" du bas de caisse de la quattro ?
C'est simplement pour savoir à quoi elle ressemble sur les votres. Chez moi, ca donne ca :

bushwacka a écrit:
La meme chose, et c'etait ca aussi sur la sanremo

Je confirme aussi pour les 2 Audi Quattro Sport S1. Very Happy

bushwacka a écrit:
Avant la fin du mois la 405 Pikes Peak, je pense que ca va etre elle l'Otto D'or 2014

Pas sur pas sur mon cher Eric ... scratch

Si si Didier tout à fait normal quand j’avais reçus la San-Remo ,je m'était fait la même réflexion que toi donc j'avais contacté le SAV qui ma gentille-ment renvoyé deux décalques qui était exactement identique à ceux posé sur l'Auto.Depuis l'Auto est parti Chez fab 306 avec les décalques de rechange,la Monté -Carlo est arrivé à la maison avec les mêmes décalques donc tout à fait normal

Notre belle Audi en action!

Edit Arnage200 : Incrustation de la vidéo dans le message à la place du lien.

Photo de la bête, en vrai juste magnifique vu a l'euro racing show (luxembourg) avec le fan club du pilote et monsieur Walter Röhrl qui été présent ! j'aurais su...j'aurais pris ma miniature pour une signature comme certain malin qui été au courant l'on fais ^^ grrrr

• Créer...