Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir à tous, voici ma collection perso de Prsche mais seulement au 1/18, car il y a plus de détails. A ce jour j'en compte 71 il me semble, d'ailleur je suis à la recherche de la 997 gt3 rs orange et noire, si quelqu'un sait ou en trouver, Prsche ne l'a plus en vente. Il y a des bburago, maisto, norev, auto art, revell, et les deux plus belle exoto (934 turbo rsr et 935 turbo). [img][/img] Voilà, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oula ça commence a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Y a du monde Et des choses bien sympa: 993 GT2, turbo, GT1 ..... GT3, 910, RS, 914 ....le tracteur Prsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 :42: belle collection que tu pourras compléter chez ce revendeur d'outre-Rhin : https://modell-paradies.de/detail_auto77991.html Bonne "collectionnite" aigue :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Je vous remercie, et j'attend avec impatience de la compléter avec la série 997, car pour moi c'est la meilleur série après les 964 et 930. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonsoir, sa y est j'ai reçu ma 997 GT RS, elle est magnifique, je m'excuse pour les photos, mais apn n'est pas top. [/img][img] Voilà, mon prochain achat sera surement la GT3, avec la turbo cab et les 2 cayennes (turbo et s), puis peut-être les deux 911 de chez minichamps. Je vous remercie pour ce forums et bonne route à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Superbe achat, ralala Les gars si vous vouliez me faire un cadeau de noël, hésitez pas hein :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Joli tout ça ! Perso je cherche une maquette de la 996 turbo grise depuis qqs temps... il me semble en apercevoir une au 2ème étage la 2ème à droite en partant de la droite. Ou bien c'est peut être une Carrera ? Plus généralement j'essaye de me proccurer les maquettes de mes précédentes ou actuelles voitures, à ce jour il me manque la Clio Williams, la Subaru Impreza GT (version 2000), et la Nissan 350Z pack. Où puis-je trouver mon bonheur d'aprés toi ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Très très belle collection ! :42: Je rêve de pouvoir un jour exposer les miennes ! Pampa31, pour ta 996 Turbo grise, tu as deux choix de marques : BBurago pour une petite trentaine d'euros (et ça les vaut à peine) AUTOart pour une petite soixantaine d'euros (et la c'est du bon !) Après ça dépend du prix que tu es prêt à mettre. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci, je viens d'aller voir... ça m'a l'air correct... je n'attends pas une finition extraordinaire de toute façon. http://www.bburago.com/popup.php?img=scale_1-18/1-18_gold/12030_silver.jpg Par contre je n'ai pas eu l'impression qu'on puisse la commander directement sur le site ? Je suis en train de rechercher via les revendeurs en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pampa31 a écrit:Plus généralement j'essaye de me proccurer les maquettes de mes précédentes ou actuelles voitures, à ce jour il me manque la Clio Williams,.... Où puis-je trouver mon bonheur d'aprés toi ? Merci d'avance... Salut, j'en ai eu une également, et pour l'avoir cherchée un moment au 1/18 ème, je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'existe pas à cette échelle mais je l'ai vu au 1/43. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Antoine 59 a écrit: je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'existe pas à cette échelle Tu as malheureusement parfaitement raison :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vatabot a écrit:Antoine 59 a écrit: je ne pense pas me tromper en affirmant qu'elle n'existe pas à cette échelle Tu as malheureusement parfaitement raison :42: C'est malheureux, comme tu dis, car j'aimerais comme pampa 31 trouver les maquettes des voitures que j'ai possédé, mais je n'ai pas de chance, car j'ai eu une 106 rallye phase 1, une clio 16s, une williams, un TT, et la 944 S2 cab. Il n'y a que le TT que j'ai trouvé au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour l'instant seul le TT existe. Des Prsche 944 S2 sont prévues chez AUTOart, mais je ne crois pas qu'il soit question de cabriolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bah, un p'tit coup de Dremmel et hop, c'est fait... bon, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci pour cette remarque Fred, je n'y avais pas pensé... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites