Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 saluuuuuuuuuuut Je recherche desesperemment des photos du chassis, donc vu de dessous, d'une SC ou d'une 3,2 de préférence de couleur vlaire ou vive (blanc, gris, rouge, ...)... Avec moteur, sans moteur...je prends tout ce que vous avez !!! A bientot et merci d'avance ! Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ?? Celui d'une SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Lol... Oui j'imagine ta question... Je fais actuellement une maquette d'une 911 SC targa et je voulais connaitre les couleurs du dessous du chassis pour ne pas faire n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est plus une question d'hors sujet çà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Euuuhhh C'est discutable...c'est une recherche de photo... ...pas si hors sujet que cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Quelques photos du chassis dans ce post : /parlez-de-votre-auto-et-ou-presentez-vous-f8/32-stein-grau-t152.htm Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites