Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Hello, y-a-quoi dedans ce mois ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manursr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Dans flat : Essai 997 GT2 Guide d achat 996 turbo Essai Prsche 911 R (a tomber) LE paradis Prsche de saint tropez .... Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je l'ai acheté ce matin. C'est vrai que la R est topissime!!! J'ai bien aimé aussi le reportage sur la GT2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, je voulais en profiter pour signaler l'article parue dans Flat6 et qui fait l'éloge de la 44. Il la qualifie de vrai Prsche et de belle voiture. Merci, ça fait plaisir. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Dans Flat : FabGT3 et sa belle 997 GT3 noire dans le repotage sur FM Motors . Quand je lui ai annoncé , il ne m'a pas cru .Pourtant c'est bien lui et sa voiture aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 vraiment le meilleur mensuelle de la Prsche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 il y a un article por cedric dans rs mag de novembre : essai de la 993 4S et comparatif avec la 9964s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites