Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RITON 993

[CR] Sortie sud - 4 novembre Ventoux

Messages recommandés

C'est un plaisir les amis :37:

J'essaye de faire un peu de concurence à notre maitre APN, allias Sevan :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:
C'est un plaisir les amis :37:

J'essaye de faire un peu de concurence à notre maitre APN, allias Sevan :37: :37: :37:


Aujourd'hui j'uis allé faire des photos a Monte-Carlo, des photos de fou, suis content :42: :42:

Merci :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera02 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
C'est un plaisir les amis :37:

J'essaye de faire un peu de concurence à notre maitre APN, allias Sevan :37: :37: :37:


Aujourd'hui j'uis allé faire des photos a Monte-Carlo, des photos de fou, suis content :42: :42:

Merci :18:


Tiens j'y suis ce week end, je vais essayer de faire aussi bien :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Mais on n'a doubler Filiane et tirer la bourre avec un Q Seven :27: :27: :27: :33:



Putain...... Faire autant de borne pour tomber sur Filiane...
Faut pas avoir de bol......... :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Sylvain13 a écrit:
C'est un plaisir les amis :37:

J'essaye de faire un peu de concurence à notre maitre APN, allias Sevan :37: :37: :37:


Aujourd'hui j'uis allé faire des photos a Monte-Carlo, des photos de fou, suis content :42: :42:

Merci :18:




Sevan les photos seront visible sur ton site ?
Ou bien sur un nouveau post ?
Merci ,
Bye :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:17: Très belle journée passée en votre compagnie au Mont ventoux. Le temps, l'ambiance,... tout y était.
C'est une des plus belles sorties de l'année que nous avons faite. Nous avons eu du mal à "quitter la meute".
Nous apprécions la motivation première de ce club qui est une réelle passion de la P®️rsche.:23:
Bravo aux organisateurs :18: et merci à tous de votre accueil fort sympathique. Vivement la prochaine sortie !:20:
Pascale et Cyril

"message personnel" à Sevan : :42: bravo pour tes photos et merci pour ton compliment concernant notre cab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes potos
retour de paris,hier a 23h,d'ou mon absence sur le site. j'ai des conneries en retard :37: a ce que je vois.pendant mon sejour j'ai pris des gallons,merci mon riton :32: va falloir m'offrir un GPS si vous voulez pas vous retrouver systematiquement dans un Q de sac :37: :37: pour le 9 dec faut voir le planning de la madame donc en atente :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite video pour admirer les beaux paysages que nous avons croisé sur notre chemin !!

Bon c'est pas terrible, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Super la video !!!
Tu la fait avec quoi ?


Avec une mini camera paluche embarquée, fixée au pare soleil, et par support à ventouse sur le toit pour les prises en arrière.

Le pb, c'est que je suis pas un pro en informatique, et que le fichier est gros, aussi en le compressant pour le mettre en ligne, ça perd vachement en qualité. Peut être existe t-il un autre moyen ??

Ce qui m'amuse, c'est les accélérations, quand on voit la voiture qui suit, qui devient toute petite, c'est trop bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre13 a écrit:
carrera02 a écrit:
Super la video !!!
Tu la fait avec quoi ?


Avec une mini camera paluche embarquée, fixée au pare soleil, et par support à ventouse sur le toit pour les prises en arrière.

Le pb, c'est que je suis pas un pro en informatique, et que le fichier est gros, aussi en le compressant pour le mettre en ligne, ça perd vachement en qualité. Peut être existe t-il un autre moyen ??

Ce qui m'amuse, c'est les accélérations, quand on voit la voiture qui suit, qui devient toute petite, c'est trop bon !!


Si tu me le mets sur un disc, je peux peut être voir ce que je peux faire :42:
Et après je te dit comment j'ai fais :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre

c'est quoi la marque de ta caméra j'en cherche une moi aussi

sympa la vidéo :42: :42: :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera02 a écrit:
Il y as un essai dans le dernier Flat-6 ou Rs Wink


Dans RS Mag de novembre pages 74 & 75.



De rien :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...