Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour a tous, Je suis a Daytona pour la plus importante réunion de sport prot Prsche au monde !!!! Voici le lien du Prsche rennsport Reunion 3 http://www.rennsport2007.com/ et bien sur... des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Fais nous un super reportage photos, j'en salive d'avance :42: et bon séjour là-bas :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 putainggggggg la chance.bon sejour a toi.fais nous de belles tofs :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vache, la tuerie cette concentration de grenouilles d'endurance ! Y a du lourd, et toutes des authentiques ? Pas de répliques made in Australia ? Ce qui est surprenant sur les photos, c'est le peu de monde La journée réservée aux pros peut être ? Merci d'avoir partagé ce moment exceptionnel :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 http://www.pelicanparts.com/swapmeet_pics/Rennsport3/page1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 :18: merci jm912 pour ce lien, le week-end ne va pas être assez long pour tout regarder :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il y a des répliques ... la 3 par ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :18: merci pour l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Assister à un tel rassemblement ! ! ! ! la vie doit sembler bien fade après... un seul mot : époustouflant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oui cette concentration est vraiment un véritable délire... Probablement la plus impressionnante au monde pour nous, Porschiste passionés.... Je me souviens avoir vu rouler ces 962 à Spa, avec Ickx, Bell, c'était démentiel... Voiture de face, on entendait d'abord le bruit des turbulences aérodynamiques avant d'entendre le moteur !!! Dingue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites