pepe0902 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voici quelques photos pas bcp je sais mais nous n'avions pas trop le temps de trainer entre deux run, ( réglages caméras, wc, cafés, femmes...chasse au marsu et itr62 !!, bref ça passe vite très vite) voici ma modeste contribution : pour les vidéos faudra patienter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Super !!!! J'avais hate d'avoir un CR de votre sejour la-bas les copains !!!! Alors??? c'etait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et bien pour ma part c très bien.... :42: quoi qu'en disent certains, c dangereux etc etc ... il est vrai que le breifing du matin de marc duez n'a pas forecement était respecté par bcp de monde ...( une fois qu'on a compris que c l'anarchie sur la piste, on a tout compris !!) après un premier run qui a servit a découvrir le très beau circuit de spa et a se rendre compte que bcp de gens doublés dans les virages ( ce qui est formellement interdit !!) les 5 autres run furen très bien, bcp de bagarres avec les bmw et porsches!!!, evidemment, les seat et lotus nous largaient dans les virages mais g pris mon pieds plusieurs fois a faire la nique à ces voitures en accélération et en vitesse de pointe..g u le plaisir d'avoir a coté de moi un mitsu en accélération et bien il en fait du bouquant le diable mais sa voiture etait drolement efficace.. bref une bonne journée a essayer mes caméras avec plus ou moins de succés, pas de pluis, pas de casse la 965 se débrouille pas trop mal sur ce circuit même si g t chargé a donf !!... mais le raidillon a fond pour moi, ça sera une prochaine fois car a 160 c déjà pas mal :37: je n'ai pas pu exploiter la voiture au bout de ses possibilités, je n'affiche qu'un 210 en vmax. ha oui g fait deux heureux en prenant un inconnu en passager !! :34: ( lui et moi ) ( les autres fois, je pouvais pas ou alors pas de combattant ) que cela serve de leçons a certains qui petent plus haut que leur cul !c pas parce que vous avez une Prsche que vous devez être hautain ! :28: bientot les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Pas mal le recit Steph ! et superbe ta 965 avec ces nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon voila c'est deja fini tres belle journee :37: piste seche et quelques bonnes arsouille :36: pas reussi a descendre en dessous de 3" :31: meilleur chrono 3"00"00"80 bon manquait que quelques milliemes :38: pas encore mis mes photos mais un un bon photographe etait sur place :18: merci de respecter le copyright pour ces photos :42: attention les yeux y a du beau monde http://nondidju.e-bulles.be/main.php?g2_view=slideshow.Slideshow&g2_itemId=31248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Content pour vous les copains, ca a du etre fameux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et aussi ici http://www.spa-francorchamps.be/gfx/report2007/071028duezday/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et voila speciale dedicaces a Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 3:00/80 .... mais c'est un bon temps ça ........ Le principal, c'est de se faire plaisir ... Et il semble que se fut le cas ...... :18: :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci bcp alain. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 oui, très bonne journée dans l'ensemble Pas de pluie, ce qui est bien a Spa De très belles voitures en piste et dans les parkings. Je n'ai pas de Chrono a donner, les lignes magnétiques du circuit étant étteintes mon chrono n'a pas fonctionné. Quelques breve discution avec Marsu59 entre les sessions. J'ai pu faire un peu la connaisssance de pépé0902 et de sa femme, deux personnes très sympathique, tout comme Marsu59. :42: Pas facile de ce voir et de discuter dans ce type de journée :31:, tout le monde prépare et attends le début de sa session avec impatience. Je posterai bientot quelques photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c vrai que ce n'est pas évident de trouver du temps pour discuter...mais c logique, nous étions là pour rouler!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 une autre série de photos :36: http://www.e40racer.be/md281007.php?dir=&offset=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :42: merci pour ce sympathique C/R photos. Pourvu que Spa reste accessible pour encore une paire d'années ! Ça sera un passage obligé de notre future grenouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super celle là au moins j'y suis et perporsche aussi !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ce n'est pas moi ai fait les photos. :31: C'est un lien que j'ai trouvé en cherchant sur le net des photos de cette belle journée :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ça je m'en doute itr, tu neux pas être au four et au moulin :37: mais le lien est sympas et apparemment il a pris tout le monde !! ça c :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pépé0902 a écrit:super celle là au moins j'y suis et perporsche aussi !! merci ??? Je n'ai pas vu la tienne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites