Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik11

Recherche sièges avant tennis

Messages recommandés

Salut à tous, je recherche 2 sièges avant tennis (simili cuir sur les côtés et velous à ligne au centre). Ce genre de siège a existé dans 944, 911. C'est en fait pour remplacer les miens qui sont ceux d'origine 944 ph1 la différence avec ceux que je cherche c'est que les miens ont un dossier plus épais et moins haut. Si vous pensez avoir mon bonheur n'hésitez pas, merci :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Di diou, t'en connais des bon tuyaux Loïc, mon idéal serait le 2ème lien, je vais suivre ça, merci :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins maitenant je sais ce que tu recherches, je regarde autours de moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme ça maintenant toi et les autres vous savez ce que je cherche et si vous voyez ça vous pensez à moi :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite question Loik, tu les veux dans un etat neuf ou peu importe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout te dire les miens sont nikels, c'est juste la forme que j'aime pas, je cherche la même forme que dans les 44 ph2, 964... Donc si possible avoir quelque chose en bon état :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, les sieges du lien 2 sont des sieges de 944 (86) et 968, 964 ....
As-tu besoins de reglages specifiques? (sieges electriques? chauffants? ...) je te demande ca car j'ai peut-etre une piste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas forcément de réglages spécifiques, ils peuvent y être ou pas, c'est pareil. Quelle est cette piste? :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans ta caisse tu as quoi pour le moment: sieges electriques chauffants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai des sièges manuels non chauffants mais peu importe ce que je trouve. C'est quoi cette piste? T'es le roi des bonnes adresse toi :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas pour le moment .... :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les nouvelles ne sont pas terribles .... Pas de sieges de ce type "en bon etat".

Je reste vigilent et si je vois passer quelque chose je te contacte Loik.

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'ils peuvent te convenir (en plus ils sont en France), arrangez vous pour ne pas encherir l'un sur l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends des full cuir noir ... (pas tissus) ... a un prix sympa :18: des fois que Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...