Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour à tous, Je cherche une pqire de blocs complets de cligno avants pour modele de 71, liseret chromés. échange possible contre ensemble neufs d'origine 65-68. Sinon, connaissez vous les diff de qualité entre: -Buser - RP -XXX-PARTS.de -design911.com merci pour votre aide Je vais bientôt pouvoir vous montrer la renaisance de ma voiture, signal orange de 71 Salut Fabrice 0041 78 613 80 13 guine@netplus.ch ou f.guine@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut,ici en neuf(repro): http://www.rennspd.com/P_Detail.asp?PID=686 http://www.rennspd.com/P_Detail.asp?PID=675 Au cours du dollard :42: C'est livre sans socquet mais va voir ici pour en faire: fabrication d'un support sur une plaque en poly avec le contact en cuivre pour l'ampoule: mise en place et cablage: finition et joint pour faire etanche Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci beaucoup! il n'y a pas d'autres importateurs/vendeurs de blocs avec faisceau? FG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Dernière chose Jfj, Stp: sur le site il n'y a que des cabchons US? Ou as tu acheté les tiens? et les grilles? joints de feu? c'est possible de les prendre cablés? c'est le même voltage? merci encore FG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Rennspeed vend maitenant aussi les cablages moyennant un petit supplément, il a aussi des cabochons de clignos mod européens. Pas de probl pour le montage ni le voltage. Tout ce qu'on trouve en clignos neufs viennent en principe du même fabricant, y a que les prix qui varient suivent le revendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 r... p...... et le moins cher je pense :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 slt je reviens de congés meeci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites