Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toph1111

allumeur de sc sur une 2.7s

Messages recommandés

Non, ils ne tournent pas dans le même sens.
Pour passer un 3L2 en Kjet tronic par contre il faut un allumeur de 2L7.

R3L a écrit:
par contre si tu veux un allumeur de 2.7S j'en ai un

j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic

combien tu le vend ou echange

Aucune idée :31: :31: :31: fait moi une offre

port en sus s'entend :18: :18:

j'ai une 993 si t'as des peices en echange pourquoi pas :18: :18:

toph a écrit:

j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic

j'comprend pas Suspectscratchscratch

bjm13 a écrit:
toph a écrit:

Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte

Jf :18:

jfl a écrit:
bjm13 a écrit:
toph a écrit:

Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte

C'est sûr que visuellement, çà fait un 3L.
Faut aussi changer le boitier 6 fiches pour un 3 fiches. Faut repasser en vis platinées (ou en allumage électronique). Faut encore fabriquer des épaisseurs pour poser le KJet sur le bloc, et trouver le cache turbine/turbine qui monte bien, sais plus par coeur quels modèles il faut, mais je peux retrouver dans mes notes.
Si en plus on y met des AC de 3L6, un échapp qui respire+un filtre KN....mmmmm.

lucrsr a écrit:
jfl a écrit:
bjm13 a écrit:
toph a écrit:

C'est sûr que visuellement, çà fait un 3L.
Faut aussi changer le boitier 6 fiches pour un 3 fiches. Faut repasser en vis platinées (ou en allumage électronique). Faut encore fabriquer des épaisseurs pour poser le KJet sur le bloc, et trouver le cache turbine/turbine qui monte bien, sais plus par coeur quels modèles il faut, mais je peux retrouver dans mes notes.
Si en plus on y met des AC de 3L6, un échapp qui respire+un filtre KN....mmmmm.

la ce n'est plus une petite modif c'est un sacré boulot affraid

• Créer...