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toph1111

allumeur de sc sur une 2.7s

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Non, ils ne tournent pas dans le même sens.
Pour passer un 3L2 en Kjet tronic par contre il faut un allumeur de 2L7.

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R3L a écrit:
par contre si tu veux un allumeur de 2.7S j'en ai un


j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic

combien tu le vend ou echange

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Aucune idée :31: :31: :31: fait moi une offre

port en sus s'entend :18: :18:

j'ai une 993 si t'as des peices en echange pourquoi pas :18: :18:

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toph a écrit:


j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic


j'comprend pas Suspectscratchscratch

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bjm13 a écrit:
toph a écrit:


j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic


j'comprend pas Suspectscratchscratch


Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte

Jf :18:

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jfl a écrit:
bjm13 a écrit:
toph a écrit:


j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic


j'comprend pas Suspectscratchscratch


Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte

Jf :18:


C'est sûr que visuellement, çà fait un 3L.
Faut aussi changer le boitier 6 fiches pour un 3 fiches. Faut repasser en vis platinées (ou en allumage électronique). Faut encore fabriquer des épaisseurs pour poser le KJet sur le bloc, et trouver le cache turbine/turbine qui monte bien, sais plus par coeur quels modèles il faut, mais je peux retrouver dans mes notes.
Si en plus on y met des AC de 3L6, un échapp qui respire+un filtre KN....mmmmm.

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lucrsr a écrit:
jfl a écrit:
bjm13 a écrit:
toph a écrit:


j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic


j'comprend pas Suspectscratchscratch


Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte

Jf :18:



C'est sûr que visuellement, çà fait un 3L.
Faut aussi changer le boitier 6 fiches pour un 3 fiches. Faut repasser en vis platinées (ou en allumage électronique). Faut encore fabriquer des épaisseurs pour poser le KJet sur le bloc, et trouver le cache turbine/turbine qui monte bien, sais plus par coeur quels modèles il faut, mais je peux retrouver dans mes notes.
Si en plus on y met des AC de 3L6, un échapp qui respire+un filtre KN....mmmmm.

la ce n'est plus une petite modif c'est un sacré boulot affraid

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