toph1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour est il possible de mettre un allumeur de sc 180cv sur un 2.7 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non, ils ne tournent pas dans le même sens. Pour passer un 3L2 en Kjet tronic par contre il faut un allumeur de 2L7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 par contre si tu veux un allumeur de 2.7S j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 R3L a écrit:par contre si tu veux un allumeur de 2.7S j'en ai un j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic combien tu le vend ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Aucune idée :31: :31: :31: fait moi une offre port en sus s'entend :18: :18: j'ai une 993 si t'as des peices en echange pourquoi pas :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 toph a écrit: j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic j'comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bjm13 a écrit:toph a écrit: j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic j'comprend pas Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en plus un 3.2 K-jet çà marche fort :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jfl a écrit:bjm13 a écrit:toph a écrit: j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic j'comprend pas Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte Jf :18: C'est sûr que visuellement, çà fait un 3L. Faut aussi changer le boitier 6 fiches pour un 3 fiches. Faut repasser en vis platinées (ou en allumage électronique). Faut encore fabriquer des épaisseurs pour poser le KJet sur le bloc, et trouver le cache turbine/turbine qui monte bien, sais plus par coeur quels modèles il faut, mais je peux retrouver dans mes notes. Si en plus on y met des AC de 3L6, un échapp qui respire+un filtre KN....mmmmm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 lucrsr a écrit:jfl a écrit:bjm13 a écrit:toph a écrit: j'ai une sc avec moteur 3.2 motronic et question assurance je me tate a remettre le kjetronic j'comprend pas Simple,pour etre en regle avec l'assurance ,visuellement en remettant le k-jet sur le bloc 3.2 (comme lucrsr)on ne vois pas l'augmentation de la cylindree, mais du coup il faut changer l'allumeur puisque tout l'electronique est demonte Jf :18: C'est sûr que visuellement, çà fait un 3L. Faut aussi changer le boitier 6 fiches pour un 3 fiches. Faut repasser en vis platinées (ou en allumage électronique). Faut encore fabriquer des épaisseurs pour poser le KJet sur le bloc, et trouver le cache turbine/turbine qui monte bien, sais plus par coeur quels modèles il faut, mais je peux retrouver dans mes notes. Si en plus on y met des AC de 3L6, un échapp qui respire+un filtre KN....mmmmm. la ce n'est plus une petite modif c'est un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites