Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 :62: C'est la dernière sortie circuit du 911 Tourcoing à Croix en Ternois A l'occasion des 20 ans du club, une surprise est prévue pour tous les participants à la parade Venez nombreux avec vos "belles autos" :62: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour vjp, savez vous si il y a un point de rendez vous sur la région(Valenciennes,Cambrai......juste pour faire la route ensemble). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 /sorties-et-rencontres-f5/28-octobre-circuit-de-croix-en-ternois-t2638.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop rapide le chef !!!!!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 trop rapide comme dab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 thierry993S a écrit:Bonjour vjp, savez vous si il y a un point de rendez vous sur la région(Valenciennes,Cambrai......juste pour faire la route ensemble). Merci. Si tu passes par l'A23, on peut se retrouver à Orchies quand je démarre, mais j'avais prévu d'aller prendre Frenzy et ensuite d'aller à Englos puis Croix ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 slt moi je viens toute la journée en tant que spectateur, et est ce que je pourrais accéder au parking pour allé voir les Prsche de plus près et prendre des photos pour le forum et le 911 tourcoing ? je me renseigne car c'est la première fois que je viens! et je me déplace de loin quand méme 115 km pour étre précis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Le parking du circuit est réservé uniquement aux Prsche, on sait déjà pas toutes les mettre d'habitude. Il y a les parkings extérieurs pour les autres marques, pas de problèmes. Evidemment, si on vient en autre marque, le parking est accessible à tout le monde, les photographes sont les bienvenus bien entendu. Par contre pour répondre aux nouvelles normes de sécurité, l'accès à la piste et à la pit lane est interdit au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Laurent,mais je ne passe pas par L'A23 mais par Cambrai Arras et puis Croix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 on fera une photos de tout les membres du forum! c'est moi qui prendra la photos!! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le-porschiste a écrit:on fera une photos de tout les membres du forum! c'est moi qui prendra la photos!! :37: Attends que tout le monde soit là au moins !!!! ( j'arrive que l'aprem!! :31: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Au fait , la parade , c'est à quelle heure ? Faut pas que je loupe ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 15h30 la parade on pourrai peut etre faire la photo de tout les membres du forum pendant la parade !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui on va attendre tout le monde bien sur ne vous inquiétez pas! :37: et pourquoi pas pendant la parade aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 L'idéal serait d'être regroupé durant la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pour vous mettre dans l'ambiance pour demain avec un vrai bruit de 911 !! la celui qui dit que c'est pas le plus beau bruit il se trompe car la c'est le plus beau bruit de la 911!! http://www.asarus.com/ressources/manifestations/2003_03_16/croix1.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 faudrait deja se regrouper sur le parking pour etre groupé pendant la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites