Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Catalyseur by pass

Messages recommandés

Invité
Salut les copains,

Je suis sur le point d'acheter un by pass de catalyseur pour ma 964 (et une nouvelle sonde lambda car il est impossible de reutiliser l'ancienne en cas de changement de cata) et aimerai savoir combien cela peux couter "normalement" car j'en ai trouver a tous les prix.

Une idee pour m'aiguiller? :31:

Merci
:18:

J'en ai un depuis peu sur la mienne. On ne m'a pas changé la sonde car de toute façon ça ne sert à rien si tu suprime ton cata pour le remplacer par un by pass.
Pour le prix aucune idée c'était une surprise de ma femme. Je suis allé chez Barret à bailleul.

Invité
Et tu n'as pas de voyant allume sur ton tableau de bord en l'abscence de cette sonde?

non pas de voyant, rien. Maintenant je ne suis pas allé voir sous l'auto pour voir si elle est rebranchée ou pas (trop basse) mais il m'a dit qu'il ne l'avait pas rebranchée, ni changée.

Attention les gars, même si vous montez un by-pass, IL FAUT remonter la sonde lambda, sinon le boitier d'injection prendra une valeur par défaut et au lieu d'avoir un mieux en puissance, ben vous aurez un gros moins !!!!
Cette sonde est indispensable, même sans cata, puisqu'elle conditionne la richesse du mélange air-essence ;-)

oui il faut remonter ta sonde lambda et celui qui t'as dis ça a fait une grosse erreur :28:

Live_964 a écrit:
Attention les gars, même si vous montez un by-pass, IL FAUT remonter la sonde lambda, sinon le boitier d'injection prendra une valeur par défaut et au lieu d'avoir un mieux en puissance, ben vous aurez un gros moins !!!!
Cette sonde est indispensable, même sans cata, puisqu'elle conditionne la richesse du mélange air-essence ;-)

tout à fait d'accord!!!!!! :42:

• Créer...