Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut les copains, Je suis sur le point d'acheter un by pass de catalyseur pour ma 964 (et une nouvelle sonde lambda car il est impossible de reutiliser l'ancienne en cas de changement de cata) et aimerai savoir combien cela peux couter "normalement" car j'en ai trouver a tous les prix. Une idee pour m'aiguiller? :31: Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'en ai un depuis peu sur la mienne. On ne m'a pas changé la sonde car de toute façon ça ne sert à rien si tu suprime ton cata pour le remplacer par un by pass. Pour le prix aucune idée c'était une surprise de ma femme. Je suis allé chez Barret à bailleul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Et tu n'as pas de voyant allume sur ton tableau de bord en l'abscence de cette sonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non pas de voyant, rien. Maintenant je ne suis pas allé voir sous l'auto pour voir si elle est rebranchée ou pas (trop basse) mais il m'a dit qu'il ne l'avait pas rebranchée, ni changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Attention les gars, même si vous montez un by-pass, IL FAUT remonter la sonde lambda, sinon le boitier d'injection prendra une valeur par défaut et au lieu d'avoir un mieux en puissance, ben vous aurez un gros moins !!!! Cette sonde est indispensable, même sans cata, puisqu'elle conditionne la richesse du mélange air-essence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui il faut remonter ta sonde lambda et celui qui t'as dis ça a fait une grosse erreur :28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu mets un cata sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Live_964 a écrit:Attention les gars, même si vous montez un by-pass, IL FAUT remonter la sonde lambda, sinon le boitier d'injection prendra une valeur par défaut et au lieu d'avoir un mieux en puissance, ben vous aurez un gros moins !!!! Cette sonde est indispensable, même sans cata, puisqu'elle conditionne la richesse du mélange air-essence ;-) tout à fait d'accord!!!!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites