Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Hello je suis commisionné pour oeuvré sur un 986, il y a un roulement de roue arrière a changer, comment en gros faut il procedé, ça ressemble au montage 914 :37: Mais j'ai pas l'habitude de bosser sur des Prsche aussi neuve! Virer la transmission, elle part sans enlevé le bras? et le roulement, y'a moyen de l'enlever par derrrière, c'est a dire, chasser la tete sous la voiture, en mettant un jais a la place de la transmission! J'espere que j'etais comprehensif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oula tu fait un peu peur ds tes explications il faut sortir la fusée complette car il ne sort pas par derriere. sort le moyeux et tu vera 4 vis qui tienne une plaque et il faut la sortir pr sortir le roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ayé c'est fait! sans trop de problemes, a par une partie de roulement qui est resté sur le moyue.. une galere a virer.. maintenant ça roule sans bruit! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites