Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 réglage frein à main et levier de vitesse bonjour messieurs, juste 2 petites questions, tout d'abord, concernant la course du levier de vitesse. par la trappe de visite dans l'habitacle (située au milieu derriere les sieges), on peut régler la course du levier de vitesse, y a t il une cote à respecter ou un moyen d'optimiser ce réglage? 2éme question, concernant le frein a main. en suivant la procedure de réglage, qd je serre les machoires avec la molette de réglage, le disque est bloqué, pas de pb. mais quand j'actionne le levier, il y a du jeu , certe le disque se bloque mais l'amplitude du jeu est vraiment importante, environ 3°, j'ai démonté le disque mais je n'ai rien vu d'anormal. quelqu'un à une idée svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut,voila la methode : Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa, merci par hasard aurais tu la meme chose pour le réglage du tyrain arriére stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je n'ai pas de document mais des photos du remplacement des bagues arriere Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour le reglage de train arriere ici: http://www.type911.org/articles/articles_techniques.php?id=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Trop fort JF :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites