manu2_4S 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour !! merci pour les photos !! Quelle est vore objectif de classement pour ces 24 heures ? Qui, dans ton équipage, va faire l'exercice de la qualif ? (même si son importance et toute relative !!) Et m....e pour demain !!! :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Conditions de piste apparement très difficiles avec... la pluie à... dubaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 manu2_4S a écrit:Conditions de piste apparement très difficiles avec... la pluie à... dubaï De la pluie ! Sans doute l'arrosage automatique qui s'est mis en route quand fallait pas ! :37: :37: 7ème place pour la n°8 : Top 10 overall 24 Hours of Dubai 2007 1. DÜLLER MOTORSPORT BMW Z4 COUPE 567 LAPS 2. KONRAD LECHNER MOTORSPORT PORSCHE 996 RSR 564 LAPS 3. PRO SPEED COMPETITION PORSCHE 996 RS 553 LAPS 4. OKTANAS PORSCHE 996 RSR 549 LAPS 5. AUTORACING CLUB BRATISLAVA PORSCHE GT3 547 LAPS 6. G-FORCE RACING PORSCHE 997 GT3 541 LAPS 7. FIRST MOTORSPORT TEAM PORSCHE 996 GT3 539 LAPS 8. CM CREATIV MARKETING PORSCHE 996 GT3 539 LAPS 9. VIP PETFOODS PORSCHE 996 GT3 536 LAPS 10.HUBERT BERGH MOTORSPORT PORSCHE 996 GT3 527 LAPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Me voici de nouveau sur Paris. C'est cool d'avoir suivi tout ça sur le net, cela fait chaud au cœur. Vous s'avez tout ou presque... Effectivement, il y a avait vraiment beaucoup de très grosse voiture au départ... (91 voitures). Voici en quelques mots le résumé de cette course. Le début de semaine a été plutot pas mal, je suis tombé dans une bonne équipe Belge, beaucoup de point positifs, mais malheureusement quelques points noir aussi ! Les deux Porsches du Team étaient vraiment TOP, très bien préparées, très propre.... vraiment rien a dire de ce coté. Les mécanos étaient d'une gentillesses extraordinaires et très compétant. L'équipe était fait : N°1, un jeune Belge rapide Niels LAGRANGE, N°2 d'un pilote Belge d'expérience Michel PULINX, N°3 de Thierry BLAISE pilote très rapide en Europa et N°4 par moi même. Nous avons roulé dans cette ordre lors de tous les roulages d'avant course. Les essais libre (1h30) se passent pas trop mal. Chaque pilote n'a le temps de faire que 5 tours chrono, quelques petits problèmes de réglage mais rien de grave, je fais le 2éme temps de l'équipage en 2'22(dans l'ordre Niels, moi, Thierry et Michel). Lors des essais Qualif (2 heures au total), chaque pilote à 20 minutes pour faire son chrono. La voiture est monté d'un train de pneumatique neuf pour l'ensemble des Qualifications, je parts le dernier et fait le meilleur chrono de l'équipage en 2'15.194, Niels n'est pas très loin derrière un peu plus d'une seconde, Thierry et Michel sont un petit peu en difficulté Suivent les essais de nuit, le classement reste inchangé, meilleur temps en 2'20.319 (JC, Niels, Thierry et Michel). J'ai donc la chance de prendre le départ de cette course de 24 heures ! Tout ce passe pour le mieux dans le Team, je ne pouvais rêver meilleur situation. Les consignes de course sont clair : arrivé au bout de ces 24 heures, se faire plaisir et rouler a son rythme que demander de plus ??? Il n'est donc pas question de prendre des risques au départ. La bagarre y était pourtant rude à tous les niveaux, j'ai lutté tout mon 1er relais avec une Mégane Trophy et une Solution F.Touring. nous nous sommes passé, repassé et rerepassé durant ce 1er run d'un heure 37 minute. Ce fut terrible, vraiment très très bon (2'16.991). Nous n'avons mis que 6 tours pour doubler les premiers attardés !!!! Il est vraiment difficile d'être parfaitement régulier dans les chronos, on peu perdre presque 2 secondes au tour, car on double tellement de voiture sur un tour qu'il est difficile de toujours rouler entre 2'17 et 2'18 rythme que Niels et moi nous étions donné. Niels a pris la suite (2'16.132) et tout c'est très bien passé pour le 1er relais de chaque pilote. Un peu plus de 6 heures après le départ, j'effectue mon 2éme relais, cette fois-ci de nuit. Un vent de sable s'était levé, par moment, nous avions l'impression de rouler dans le brouillard !!!!! Le top, les conditions sont parfaite (2'17.501), je prends un plaisir FOU dans cette voiture ! Mais voilà, tout d'un coup quelques gouttes tombent... tout le monde lève le pied ! Les instructions du Team Manager était que temps que ce n'était que quelques goutes c'est toujours à fond ! Les consignes sont les consignes donc toujours pieds dedans, je remonte les voitures par paquet de 3 ou 4. Je ne peux vous décrire le plaisir que je me faisais a cette instant, le TOP du TOP ! Mais plus temps passait plus la pluie tombait et maintenant c'était une tonne d'eau qui abattait sur le circuit ! Tout le monde était à l'arrête ! Et ici le pluie et le sable cela ne fait pas bon ménage, cela donne tout de suite de la boue... Il faut s'avoir que le circuit de Dubaï, n'est pas du tout éclairé, donc la nuit, une très forte pluie, le vent de sable et tout ça avec des Slicks... avec un pilote qui n'aime pas les conditions précaire... je ne vous dis pas la tête que je faisais sous mon casque. Les voitures sortaient dans tous les sens, j'appel le stand pour savoir si je peux rentrer, on me dit que NON, ils attendent la N°7. Je me suis donc fait 6 tours dans ces conditions... je ne le souhaite à personne. Le OK m'est donné, je rentre donc au stand, nous étions 21éme au classement général. La radio m'indique que je n'ai rouler qu'une heure et 10 minutes, donc, ils me mettent des Slicks retaillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et que je repart pour 50 minutes (2 heures maxi de roule pour une pilote sans se reposé). Je suis donc reparti, mais je ne faisais pas le fier, ce petit jeu à durée finalement 40 minutes... (je suis resté sur la piste après avoir faire 4 têtes à queue). La voiture était TOTALEMENT inconduisible dans ces conditions avec ces pneumatiques. Niels à pris le relais, il est resté 20 minutes en piste et a demandé à rentrer (3 têtes à queue), Thierry à donc pris le relais à son tour. C'est a ce moment là que la course a été neutralisée pendant une assez longue période. Neutralisée labas, cela veut dire qu'il y a un "code 60", c'est à dire interdiction de rouler à plus de 60 Kms/h mais il n'y a pas de Sefty Car. Malgré cette neutralisation certaine voiture sortaient de la piste alors qu'elles ne roulaient pas à plus de 60 Kms/h. La course a été relancé et quelques minutes plus tard, Thierry finissait sa course dans un mur le long des stands. Le pilote est OK, juste un doigt douloureux, le bilan est plutot lourd pour la voiture, le train AR droit est mort, suspension cassé, châssis touché. La voiture ne peux pas repartir. Nous avons rouler dans des conditions météorologique dantesque avec des Slicks retaillé parceque le Team n'avais pas de pneus pluie !!!!! C'est vraiment dommage, car nous étions vraiment bien partie, il était possible de faire quelques chose de bien, nous étions avant le problème à la porte des 20 premiers et avec une 996 Cup, vous pouvez me croire que ce n'etait pas gagné sur le papier. Nous restons en très bon terme avec le Team, ils ont reconnu avoir fait une grosse bêtise. Il y a donc de forte chance que cette équipage soit reconduit sur une nouvelle course de 24 heures.... A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Quel récapitulatif de ces 24H00 JC, c’est extra on s’y croirait. Tu as une chance inouïe de pouvoir participer à ce genre de course. L’important n’est pas tant le résultat même si monter sur le podium est toujours en soit une fierté et une immense satisfaction mais avoir pris un pied pas possible comme ça semble être le cas jusqu’à l’arrivée de la pluie est déjà une expérience que beaucoup d’entre nous rêverait de vivre. Comment fais-tu pour faire parti de ces Teams et pouvoir rouler avec tous ces pilotes qui semblent être professionnels ? Tu as toi aussi une licence de pilote pro? Faites vous des vidéos intérieures de vos courses que tu pourrais partager avec nous ? A la lecture de ton récit, il semble inconcevable et malgré les conditions climatiques de Dubaï qui doivent plutôt être clémentes habituellement que votre Team n’est pas un jeu de pneus pluie en stock !!! Grosse prise de risque pour vous pilotes et baisse évidente dans le classement pour ce détail qui n’en est pas un à ce niveau de compétition, la preuve :31: ! A quand tes prochaines aventures JC ?? :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Quel récapitulatif de ces 24H00 JC, c’est extra on s’y croirait. Tu as une chance inouïe de pouvoir participer à ce genre de course. L’important n’est pas tant le résultat même si monter sur le podium est toujours en soit une fierté et une immense satisfaction mais avoir pris un pied pas possible comme ça semble être le cas jusqu’à l’arrivée de la pluie est déjà une expérience que beaucoup d’entre nous rêverait de vivre. Comment fais-tu pour faire parti de ces Teams et pouvoir rouler avec tous ces pilotes qui semblent être professionnels ? Tu as toi aussi une licence de pilote pro? Faites vous des vidéos intérieures de vos courses que tu pourrais partager avec nous ? A la lecture de ton récit, il semble inconcevable et malgré les conditions climatiques de Dubaï qui doivent plutôt être clémentes habituellement que votre Team n’est pas un jeu de pneus pluie en stock !!! Grosse prise de risque pour vous pilotes et baisse évidente dans le classement pour ce détail qui n’en est pas un à ce niveau de compétition, la preuve :31: ! A quand tes prochaines aventures JC ?? :42: :37: Rebonsoir, J'ai moi aussi une licence Inter qui me permets de rouler lors de ces épreuves. Pour ce qui est des relations avec les Teams, le monde du sport auto est tout petit, tout le monde connais tout le monde. Il ne faut pas avoir peur de se vendre, il ne faut pas compter sur les autres pour venir te chercher. Il faut te monter et leur prouvez que tu as ta place dans leur Team. Sur le papier ce n'etait pas gagné, Niels est considéré comme un future grand en Belgique, Michel est un pilote d'expériance qui roule en BelCar sur une 996 GT3 RSR et Thierry a toujours pour le moment ete devans moi au chrono. Et bien cette fois-ci je me suis craché dans le main et je me suis dis que je pouvais être plus rappide que tout ce petit monde. Et cela a payé, j'ai montré que je pouvais être devans lors des qualif et la nuit. Et que lors de la course je faisais aussi bien. Cela n'a pas tarder, certaines personnes ont remarqué la chose et sont venu me proposer de faire partie de leur Team lors de porchaine épreuves... En l'espace d'une course en temps que Team Manager et une seconde en temps que pilote, j'ai maintenant des propositions. Si tu parts perdant, ils ne miseront rien sur toi, il faut donc leurs prouver qu'ils ont besoin de toi. Pour ce qui est de l'histoire des pneus pluie de cette course, c'est éffectivement une tres grosse érreur de leur part. Ils l'ont reconnu, cela ne leur a pas empécher de me proposer de rouler avec eux une nouvelle fois au vus des chronos. Par rapport aux pilotes de leur autres voiture engagé, je n'avais qu'un peu plus d'une seconde de retard sur leur meilleur chrono. Pourtant les 4 pilotes de cette voiture ont fait toute la saison sur cette même voiture, ils l'a connaissent donc tres bien. Perso, c'est la 1er fois que je possais mes fesses dedans... Pour ce qui est des prochaines courses, je suis en contacte avec plusieurs personne, je ne m'avance donc pas officiellement, mais biensur il y aura une suite, d'une façon ou d'une autre.... :37: Tu peux me faire confiance. Pour ce qui est des vidéos, j'ai tout ce qu'il faut, inter, exter AR, exter AV, le départ de l'interrieur, ravitaillement dans les stands et aussi des prises faire du bord de piste. Je dois avoir +/- 3 heurs de videos Mais je ne sais pas du tout comment mettre ça en ligne. Il me semble que ce sont des dossiers tres lourd, je n'ai pas tout regardé pour le moment. A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 http://aycu18.webshots.com/image/39217/2001926393533154166_rs.jpg http://aycu20.webshots.com/image/39059/2001965852842854395_rs.jpg http://aycu13.webshots.com/image/40332/2001946332701676883_rs.jpg http://aycu33.webshots.com/image/40592/2001973991855752107_rs.jpg http://aycu25.webshots.com/image/40824/2001968838004066450_rs.jpg http://aycu05.webshots.com/image/38444/2001930295070866451_rs.jpg http://aycu35.webshots.com/image/40994/2003675922153105309_rs.jpg http://aycu01.webshots.com/image/41160/2002953599245822039_rs.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Rolalaaaaaaaaa Quel récit et quelle belle aventure !!! :42: Merci pour le partage JC et à bientôt en chair et en os j'espère !!! :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 OutSlider a écrit:Rolalaaaaaaaaa Quel récit et quelle belle aventure !!! :42: Merci pour le partage JC et à bientôt en chair et en os j'espère !!! :17: :18: Avec plaisir :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Salu JC bravo et merci de nous faire partager tes courses !! un régal de se croire à l'intérieure surtout sur des courses d'endurance ou il se passe toujours beaucoup de choses ! Concernant les pneus, Toyo étant sponsor de la course n'avaient t'ils pas prévu de pneus pluies ou est ce l'équipe qui avait jugé bon de les laisser dans un container ?? Comment juges tu le tracé de la piste ? et l'organisation locale ? :42: :42: a++ A quand les 24 heures du mans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 manu2_4S a écrit:Salu JC bravo et merci de nous faire partager tes courses !! un régal de se croire à l'intérieure surtout sur des courses d'endurance ou il se passe toujours beaucoup de choses ! Concernant les pneus, Toyo étant sponsor de la course n'avaient t'ils pas prévu de pneus pluies ou est ce l'équipe qui avait jugé bon de les laisser dans un container ?? Comment juges tu le tracé de la piste ? et l'organisation locale ? :42: :42: a++ A quand les 24 heures du mans ?? Cela me fait plaisir de vous racontez un peu comment cela ce passe à l'intérieur d'un Team, avec les bons et les moins bons coté de la chose. Toyo, sponsor de cette course n'avait pas non plus de pneu pluie !!!! Pas le moindre pneu pluie était à la vente sur le circuit ... J'ai roulé sur beaucoup de tracé Français et étranger, Dubaï est vraiment bien, tres rapide (3 lignes droite, 2 à fond de 6éme et une fond de 5éme en courbe, des enchainements à fond de 4éme... et téchnique à la fois. Pour résumer, c'est le top. Il fait pour moi partie des circuits que je preferts avec SPA, Burno, Barcelone, Estoril, le Castelet ou Dijon. L'organisation sur place est faite par une équipe Europeen, rien a dire de ce coté là. Pour ce qui est des 24 heures du Mans... c'est l'objectif final !!! Après les avoir fait en moto, le but est de les faires maintenant en voiture... Mais avant ça je dois faire bien d'autres courses de 24 heures Auto. Je suis en contacte avec des Teams pour faire cette année d'autres courses de 24 heures :37: Mais rien n'est pour le moment signé. A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Au sujet des pneus, je vais peut-être dire uen enormité mais il semble que Toyo soit encore au stade experimental pour les slicks (je suppose que vous ne rouliez pas en R888!) ...question : ont-ils des pluies dans la gamme autres que des R888 retaillés ou des slicks retaillés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 BYLSAN a écrit:Au sujet des pneus, je vais peut-être dire uen enormité mais il semble que Toyo soit encore au stade experimental pour les slicks (je suppose que vous ne rouliez pas en R888!) ...question : ont-ils des pluies dans la gamme autres que des R888 retaillés ou des slicks retaillés ?? De tout façon nous roulions Dunlop lors de cette course. Si nous avions trouvé des pneus pluie et quelque soit la marque nous les aurions monté. Nous avons finit pas trouver des AR pluie mais pas d'AV. Il etait donc plus dangereux de monter des AR pluie et de faire une gros retaillage à l'avant que de reste en retailler Av et Ar. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BYLSAN 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai donc dit une connerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Une idée de ce que pourrait etre le programme de cette saison 2008 en plus de la vitesse. '24h series 2008": Valencia, Eeurospeedway/Almagne et le Hungaroring. :17: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Les dates sont les suivantes : - 24 Heures du Lausitzring : 29 et 30 mars 2008 - 24 Heures du Hungaroring : 23 et 24 août 2008 - 24 Heures de Valencia : 11 et 12 octobre 2008 JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Personne pour prendre des photos lors de ces courses en Europe... Dommage ! :31: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Intéressant comme programme ! on compte sur toi pour nous tenir en haleine :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Petite question... Comment fait-on pour mettre des videos de la course en ligne ???? Je ne l'ai jamais fait et l'informatique... c'est plus compliqué que de piloter une Porsche. :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il te faut héberger tes vidéos au même titre qu’une image que tu voudrais partager. Pour se faire tu peux par exemple utiliser Dailymotion, https://www.dailymotion.com/Cedric911s/1 Attention ta vidéo doit faire un maximum de 150MB, si elle est plus longue tu devras au préalable la découper et la diffuser en plusieurs morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Il te faut héberger tes vidéos au même titre qu’une image que tu voudrais partager. Pour se faire tu peux par exemple utiliser Dailymotion, https://www.dailymotion.com/Cedric911s/1 Attention ta vidéo doit faire un maximum de 150MB, si elle est plus longue tu devras au préalable la découper et la diffuser en plusieurs morceaux. Comment faire pour les découper ? Elles font entre 600 et 900 Mo ! Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu peux le faire via Windows Movie Maker, il fait partie du pack windows XP. Tu verras, c'est très simple d'utilisation, tu découpes des séquences et tu les enregistres. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 dom a écrit:Tu peux le faire via Windows Movie Maker, il fait partie du pack windows XP. Tu verras, c'est très simple d'utilisation, tu découpes des séquences et tu les enregistres. Dom Ok je regarde ça 150 MD cela fait combien de Mo ??? c'est la meme chose ??? Désolé pour ces questions con, mais ce n'est vraiment pas ma partie ! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mo= Mega = MB = Megabits A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 dom a écrit:Mo= Mega = MB = Megabits A+ Dom Tu as un MP !! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonsoir, Je suis sur le point de reussir... J'ai crée mon compte, la video est maintenant enregistrée sur Dailymation. Je l'ai enregistrée en catégorie "Sport" titre : "24h of Dubaï" Sous mon login je la trouve mais impossible de la trouver si je le cherche comme qu'un qui souhaite voir une video sur Dubai... Il faut peut etre un temps avant qu'elle soit disponible au public ??? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Cela doit etre Ok now ! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok ça marche JC, je regarderai ça après le boulot tout à l'heure. Bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ca marche pour moi aussi Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut ! et bien il ne reste plus qu'à nous envoyer les 23h58 qu'il manque !!! :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dubai+2008/video/x44a57_dubai-200... https://www.dailymotion.com/relevance/search/dubai+2008/video/x44aea_dubai-200... https://www.dailymotion.com/relevance/search/dubai+2008/video/x44ahf_dubai-200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Le son est un peu spécial mais dans l'ensemble on peut suivre ce tour de chauff. Je crois reconnaître un Clio Sport plutôt sport devant non :37: ? Vivement la suite :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vois que cela fonctionne désormais :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Le son est un peu spécial mais dans l'ensemble on peut suivre ce tour de chauff. Je crois reconnaître un Clio Sport plutôt sport devant non :37: ? Vivement la suite :17: La camera n'etait pas dans la voiture mais sur le toit ! D'ou le son plutot moyen. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dubai+2008/video/x44aiy_dubai-200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Voici comment etait la piste de Dubaï apres les pluies .... http://aycu25.webshots.com/image/39344/2001100147634239295_rs.jpg JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 On peut admirer la création en live d'une oasis dans le désert :38: Bravo au concepteur du circuit Sinon bravo pour la qualité des images... la prochaine course en live ?? :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 manu2_4S a écrit:On peut admirer la création en live d'une oasis dans le désert :38: Bravo au concepteur du circuit Sinon bravo pour la qualité des images... la prochaine course en live ?? :42: :37: Les dates devaient être les suivantes : - 24 Heures du Lausitzring : 29 et 30 mars 2008 - 24 Heures du Hungaroring : 23 et 24 août 2008 - 24 Heures de Valencia : 11 et 12 octobre 2008 JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Résumé de la course des 24h de Dubaï le samedi 2 février à 14h00 :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 jc.perrin a écrit:Résumé de la course des 24h de Dubaï le samedi 2 février à 14h00 :42: JC Je suis en déplacement... Avez vous regardé le resumé ? Merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 février 2008 et non!!!!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:et non!!!!! :31: Cela repasse le : Mercredi 14h00 Jeudi 19h20 Vendredi 22h25 Je ne serai pas encore rentré... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sur ABMoteurs, MotorsTV ? Dommage je te l'aurais bien enregistré mais je ne peux le faire que sur le disque dur interne à mon décodeur. Je vais essayé de regarder Jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Sur ABMoteurs, MotorsTV ? Dommage je te l'aurais bien enregistré mais je ne peux le faire que sur le disque dur interne à mon décodeur. Je vais essayé de regarder Jeudi. Motors TV :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 février 2008 :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 8 février 2008 Vu pratiquement en entier hier, ouchhhhhh!!! Je comprends mieux maintenant le code 60 durant 5H00, quel déluge . Se sont donc les australiens sur la première marche du podium cette année, l’année prochaine JC c’est ton tour :37: :37: :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites