Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 voila tout est dans le titre, si vous avez sa qui traine dans votre garage :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ça pour être rapide, il est rapide le copain.... Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bleuvanille59 a écrit:ça pour être rapide, il est rapide le copain.... Bonne recherche :38: c'est vrai que quand j'ai une idée en tete c'est pas ailleur :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Je cherche et te tiens au courant cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 OutSlider a écrit:Je cherche et te tiens au courant cousin. merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il y en a a vendre sur le site de doudi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'en ai trouvé (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 J 'en ai un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 JMPL a écrit:J 'en ai un si tu veux je ne voudrais pas couper l'herbe sous les pieds de beizrott mais si cela ne l'intéresse pas et si s'est un droit cela pourrais m'intéresser bien entendu si ça ne convient pas à beizrott car j'ai un gauche et je cherche un droit désespérément mes remerciement à tous a+ rené :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190170796702&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci ouslider mais ça ne va pas être possible de faire une transaction avec cette personne vu que je parle pas l'allemand et non plus le britich, bon ben alors toujours à la recherche d'un droit ca conviendras peut être a breizrott encore merci et a+ rené :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Rétros cup à vendre dans le nord sur leboncoin.fr depuis 1 heure... Faire vite à mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci bleuvanille59, toujours à la recherche d'un droit,mais je crois qu'il ne les vendra pas si vite que ça,vu le prix peut être pour beizrott si ça lui convient encore merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 toujours dans ma recherche je reviens juste de mer et cex que j'avais vu sont vendu(il étais de la bonne couleur en plus), j'ai cherché sur leboncoin j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130177203069&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 merci mais je parle pas un mot d'allemand! ils sont electriques? comment faire pour payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu payes par virement international. Tu vas voire ta banque avec les coordonnées que va te donner le vendeur si tu remportes les retros. ça coute 2 francs trois sous et c'est rapide (du moins pour moi ça l'a été). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 nicoli a écrit:Tu payes par virement international. Tu vas voire ta banque avec les coordonnées que va te donner le vendeur si tu remportes les retros. ça coute 2 francs trois sous et c'est rapide (du moins pour moi ça l'a été). +1 Les rétroviseurs sont en bon état, chauffants, et fonctionnent parfaitement. Les joints de portières sont fournis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 OutSlider a écrit:nicoli a écrit:Tu payes par virement international. Tu vas voire ta banque avec les coordonnées que va te donner le vendeur si tu remportes les retros. ça coute 2 francs trois sous et c'est rapide (du moins pour moi ça l'a été). +1 Les rétroviseurs sont en bon état, chauffants, et fonctionnent parfaitement. Les joints de portières sont fournis. merci pour la traduction :42: bon si tu as un truc en breton a traduire je suis a ta disposition :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai gagner l'enchere mais entre temp le gars a rajouter un ps. quelqu'un peu me dire ce qu'il a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour résumer, le vendeur te dit qu'il s'est trompé de photos et que la nouvelle photo correspond aux rétros qu'il vend....Vérifie donc bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mes félicitation au gagnant d'un superbe lot de rétro cup :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bleuvanille59 a écrit:Pour résumer, le vendeur te dit qu'il s'est trompé de photos et que la nouvelle photo correspond aux rétros qu'il vend....Vérifie donc bien!!! ok merci mais sa a l'air bon, vous en pensez quoi? sa a l'air des retro cup elec standard si c'est pour la couleur de toute façon je dois les repeindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 difficile de se rendre compte sur une simple photo, mais je crois que se sont des originaux vu qu'ils ont leurs petite fiche électrique :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Moi, ça me semble OK mais les photos sont petites....demande lui quelques clichés par mail avant de confirmer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.annonces9xx.com/annonce-2147-Vends-Prsche-pieces-Paire+de+retro+cup+Prsche.html pour celui que ça intéresse,je sais qu'il y a toujours preneur pour ce genre d'article,bon achat je rappel par la même occasion que je suis toujours à la recherche d'un rétro cup droit même sans glace et même sans moteur mais pas cassé :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 trouvé (merci OutSlider) ils sont en peinture je les monte :36: lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites