Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil réparation capote et structure sur 964

Messages recommandés

Invité
Bonjour
J'ai un flexible sur un des réducteurs de ma capote qui s'est desacouplé et le montant principal coté conducteur s'est cassé au niveau de la vis de réglage supérieure.Le bras cassé a déchiré la toile extérieure dans le triangle de toile derriere la vitre de porte.J'ai démonté la capote complète avec sa structure.l'arceau est composé de 2 montants latéraux et d'une traverse.les élements sont rivés entre eux et soudés sur la face avant.
1/ question:quelqu'un sait il ou trouver le montant coté conducteur seul?
2/quelqu'un a t il déja essayé de ressouder un montant?
3/la partie déchirée de la capote peut elle etre réparée ou faut il changer la toile complète?
A titre d'info le problème est venu d'une reparation de la fixation d'un des réducteurs avec des rivets alu sur les points de fixation.travail réalisé par un "professionnel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue sur le forum.

Si le probleme provient d'une reparation faite par un pro, ne peux-tu pas te rapprocher de celui-ci et en discuter (car une fois que tu as tout demonte, ce sera plus difficile de "dialoguer" avec lui)

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Outslider
La réparation date de plus de 3 ans.La voiture n'a quasiment pas roulé depuis.Je préfère régler directement le problème pour aller plus vite.
Cette voiture, c'est le cadeau d'anniversaire de Madame et elle y a pris gout. Je doit faire vite. J'ai une entreprise de construction de machines .Je pense que je vais dans un premier temps réparer la mécanique de la capote(si j'arrive a resouder l'arceau alu).Comme je l'ai déposée une fois je connait le principe de démontage et je vais prévoir la réparation de la capote dans un deuxième temps.
Si quelqu'un as une experience de réparation sur la toile, son expérience sera la bienvenue.
A titre d'info le week-end je roule en alpine A310 G4 Couleur CALBERSON (premiere page et article sur Millemiles juillet 2007)
Elle sera exposée sur le stand A310-PASSION au salon époque AUTO en NOVEMBRE a LYON.Demander DOMINIQUE sur le Stand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Outslider
Réparation de la toile ou de l'arceau?
Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La toile (mais ce n'est que ce que j'ai lu, je n'ai pas d'expérience en la matière)
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras assez facilement et pour pas trop cher, un nouveau mécanisme avec la toile complète pour un bon millier d'Euro

à toi de voir si le travail en vaut la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous je regarde toutes les solutions.
Dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attent je viens de me commander une capote complete au USA .
px 450¨$ soit env 280 €.
à monter soit même.
je te tiens au jus si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiens voici le liens direct pour la capote complete .
avec frais envois c'est 269 €uros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous
je suis exactement dans le même cas (montant conducteur cassé et capote déchirée). La solution est elle efficace avec soudure montant alu et capote neuve ?
rminvest es tu satisfait de ta capote US ?
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...