Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton441

[Golf2 ]voila titine

Messages recommandés

alors tite presentation de la voiture

alors je l ai acheter y a 1 ans a jb pour se qui connaisse a l epoque c etait geraldine sont petit nom
c est une mk2 de 1985 moteur 1300 boite 4 sur combiné raceland au plus pres du sol
roulette intra en 15' et flanc tendu.

les presentation sont faites .

merci darty pour le moment g pas eu trop le temps de de lui faire une tite cure de jouvence pas de vac depuis un an mais cette été sa va changer.

ps: je suis surement sur nantes se week end y a t il qqch de prevus la bas ?

les rencards de la region sont celui de Saint-Nazaire (mp a nounours si tu veut l adresse ) et angers (mp olivier 49 ) le rencard de Nantes sera ouvert que en septembre Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

La même que Darty, sympa les jantes, ça change, si tu veux il y a le rencard de St Nazaire dimanche à partir de 15H30. Wink

bon sa c est passer le 23 mai 2012 je parts a la peche avec 2 potes et pendant se tps la un gros con recule et il se barre en laissant un faux num mais 2 temoins pour m aider

le lendemain suite au choc 2 goujons on petés et voila la roue en vrac

arriver au garage . sa fou grave les boule de revoir sa !!!!
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/376431_4182982971324_1133874265_n.jpg
voila sa fais 1 mois maintenant se week end je suis descendu a blain chez julien German look et voila une nouvelle voiture en kit. lol.

sceance polish tooday
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/532424_4182970811020_1387197864_n.jpg

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Putain l'enfoiré ! Et avec les témoins sa donne quoi cette histoire ?

hoo la poisse, y a toujours de mec pour ne pas faire attention au autres voitures.

ba du coup les temoin sont passer chez les flics pour leur deposition et avec le numeros de plaque sa a fais avancer les choses surtout pour mon assurrance . ils y a encore des gens sympa dans se monde .

oui et en plus maintenant g plus descuze g toutes les pieces pour la refaire et en mieux meme .
des news avec photos dans peut de tps.

• Créer...