Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Qui sera au Val de Vienne ce WE pour le Roscar ??? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi Photographe officiel de la sortie Pour le site Warm-Up Photo D'ailleurs Jean Charles, je pensais te voir au Mans samedi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 j'serais là aussi ... mais pas de Roscar ... ce sera pour Magny Cours ... @bientot JC Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 djnasty a écrit:Moi Photographe officiel de la sortie Pour le site Warm-Up Photo D'ailleurs Jean Charles, je pensais te voir au Mans samedi dernier ? Effectivement, je devais etre de la partie, mais un probleme de derniere minute ne m'a pas permis de me rendre au Mans... Et pourtant, c'est un RDV qu'il ne faut pas manquer ! Et bien RDV au VdV ce WE... JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Grenouille77 a écrit:j'serais là aussi ... mais pas de Roscar ... ce sera pour Magny Cours ... @bientot JC Arno OK Cool. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 j y serai egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 chris-91 a écrit:j y serai egalement avec un nouveau Parechoc ??? :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai tartiné comme un malade ce week-end, j'ai plus de 1500 photos à trier :38: Je vous promet pas les photos pour tout de suite :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 djnasty a écrit:J'ai tartiné comme un malade ce week-end, j'ai plus de 1500 photos à trier :38: Je vous promet pas les photos pour tout de suite :37: tres belles tes photos , dommage que j ai trouvé que du scotch orange :38: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup C'est vrai que le scotch orange c'est pas très esthètique :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca aura pris le temps, mais voici les photos Et le reportage complet sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites