Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 alors je me lance :37: vous allez me trouver peu etre un peu trop précis mais quand j'ai une idée en tete!! je recherche une 964 carrera 2 ou 4, de preference noir ou grise ardoise (enfin gris foncé) avec carnet d'entretiens et sans frais a prevoir, comme options dans l'absolu sa serai siège en cuir sport (noir ou gris) chassis sport (rabaissé), si elle a des element cup sa ne serai que mieux (style echapp, retro, jantes, (pour les jantes si y'a pas, c'est pas grave car dans l'absolu j'aimerai mettre des jantes a deport style turbo 3,6 :37: ) tou dépendra du prix si je peu me permettre de rajouté ses éléménts après, pour mon budget il es fixé entre 22 et 25000euros. suivant options et état de la voiture. il va de soit que si une voiture ne correspond pas a tout ce que je demande mais qui est quand meme dans ma fouchette de prix peu tout de meme m'interréssé donc si vous avez cet perle rare n'hésiter pas a me contacter ps: si vous me trouvez gourmand n'hésiter pas non plus a me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 hello et bonne chance, tu trouveras ton bonheur avec un peu de temps :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 T'as un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Reste le kilometrage :18: Avant de te dire si tu es trop "gourmand" ou pas :18: Peut importe l'annee au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 P a écrit:Reste le kilometrage :18: Avant de te dire si tu es trop "gourmand" ou pas :18: Peut importe l'annee au fait ? le kilometrage moteur me semble important si facture a l'appui, la caisse si elle a été bien entretenu sa n'est pas un probleme tant que sa rest un prix raisonnable, et surtout je prefere avoir une 964 avec 200000km réel au compteur mais un moteur en forme et un aspect nikel, qu'une qui en a 130Mkm mais avec un passé louche et un moteur épuisé donc un kilometrage incertain. pour l'année je ne pourrais pas trop dire car je ne connais pas exactement les difference entre les millésimes? volant avec airbag mais le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 à partir de 92 : équipement Cup et "à priori" moins de soucis d'étanchéité moteur. C'est ce qui justifie la différence de prix entre une 89/91 et une 92/94 On repère l'évolution des moteurs à la présence ou à l'absence des petits boutons rouges qui servent à basculer les dossiers des sièges arrière.... Tu peux enrichir ta culture 964 en allant voir le blog de need4speed....c'est un mine de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francksc83 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 http://need964speed.over-blog.com/ :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 francksc83 a écrit:http://need964speed.over-blog.com/ :42: Merci pour lui Franck :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 merci super ce lien vraiment géniale pour un novice comme moi, la je crois que j'ai peu etre touvé mon bonheur mais je vous en dirai plus dans quelques jour, en atendant je continu a chercher :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Celui-là aussi est pas mal : http://users.belgacom.net/club964/index.html ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 merci :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est bon j'ai ma grenouille je vais faire une présentation après la je vais récupéré des 1000km que je viens de faire avec elle :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Déjà?????? T'es un rapide toi..... Félicitations, et bienvenue chez les fous de grenouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Punaise, c'est du rapide! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 rapide c'est peut dire presentation de la :23: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 pour la présentation de la :23: c'est fait !! pour la voiture sa faisait un moment que je cherchais j'avais mis un post de recherche par acquis de conscience on ne sait jamais quelqu'un aurrait peu etre eu mieux dans ses connaissance mais la je ne suis vraiment pas dessus de ce que j'ai trouvé :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Y a plus qu'à changer ton profil : j'ai trouvé tu peux dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 bleuvanille59 a écrit:Y a plus qu'à changer ton profil : j'ai trouvé tu peux dire!!! oui je vais faire sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites