Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
machin

PROBLEME D 'EMBRAYAGE SUR MA 996

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà j'ai un gros souci avec ma 996 Carrera 4 qui affiche ce jour 78400km. Depuis 2 jours, lorsque j 'accélère à chaque vitesse, je sens mon moteur qui patine,je me demande si cela ne vient pas de mon RMS (joint spy entre la boîte et le moteur) qui fuyait déjà auparavant mais qui peut être maintenant fuit encore plus, de là à huiler mon disque d'embrayage, ce qui le ferait patiner. J'ai l'impression de rouler sur route enneigée quand j accélère.
J'attends vos avis avec impatience.
Merci d'avance.
Machin

Oui,grande chance que l'embrayage est mort :31: le disque est imbiber d'huile et le fait patiner

Jf

tu devras démonter de toutes façon alors avant que le problème
ne s'aggrave je te conseille de remplacer par un kit complet d'embrayage

:18:

c quand même incroyable ça, les porsches coutent un bras a l'achat ( un autre en entretien ) et ne sont pas fiables !!
je me demande comment et sur quoi les marques allemandes ont battit leur reputation de voitures fiables, moteur endurant etc..etc..

Je vais devoir obligatoirement changer l 'embrayage de toute manière,en plus du joint spy. Il y en a pour combien de pièces à peu près?

Merci pour vos réponses, ça fait toujours plaisir de pouvoir compter sur vos avis et opinions. Merci encore à vous tous!
En tout cas, il faut vraiment être passionné car quand on voit tout ça....ça donne à réfléchir, mais quand on aime on ne compte pas.... enfin si un peu quand meme!
Machin

quand tu es passionné effectivement tu ne compte pas mais à un moment, ton banquier compte a ta place et te fait redescendre sur terre ! :37:

Tu m'étonnes!A force ça commence à chiffrer! Moi qui voulais la vendre afin d'acheter une 993 2S ou 4S! Je vais me poser de plus en plus de questions!

machin a écrit:
Tu m'étonnes!A force ça commence à chiffrer! Moi qui voulais la vendre afin d'acheter une 993 2S ou 4S! Je vais me poser de plus en plus de questions!

fait bien attention, j'ai eu le meme probleme! mais ça ne venait pas de mon embrayage! fait vérifier le volant moteur! moi ça venait de celui ci!!!!!

je te raconte pas la m....

j'ai du changer mon volant M, mon kit embrayage et bien entendu tous les joints (arbre de boite et vilo)

:18:

Tu avais eu le même souci sur une 996 ou sur un autre model? tu en avais eu pour combien à peu près? et qu'est ce que tu avais fait changé finalement sur ton auto?

la poporsche a houston est une 964 c4 donc rien a voir avec la tienne ........

Oui c'est sur! Pépé, le lien que tu m'as envoyé concernant le prix des pièces, c'est ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix? c'est de l a daptable, ce ne sont pas des pièces d'origines P®️rsche?

aucune idée
g rien trouvé sur le site de jean buser et passionauto comme fvd met ses prix,je t mis le lien mais je ne connais pas ses pièces, d'habitude, je prends tout chez jean buser.....

essaie de voir avec ton mecano ..

Oui je vais aller le voir cet après-midi. Merci encore Pépé pour tes infos!

Chez P®️rsche, le kit complet vaut 511 euros TTC. Différents selon qu'il s'agit d'un modèle av ou après 2001. Compte environ 6/7 heures de boulot...

PC Wink

Merci à tous pour vos infos! concernant mon mécano, j'ai bien été voir Mika à Talant, c'est lui qui entretien ma 996 depuis 1 an.
Concernant mon problème d'embrayage, c'est résolu, j'ai vendu ma 996 sur Paris à un client qui était intéressé en déduisant le prix des réparations. Donc je me retrouve maintenant sans P®️rsche, et d'ailleurs je lance un message, si quelqu'un vends ou connaît quelqu'un qui vend une 993 2S ou 4S, je serai intéressé. Merci encore à tous pour vos conseils et infos.
Machin

Invité
Tu peux acheter celle de Cédric : 993C4S, ou de Bubu59 : 993C2S....je ne sais pas s'ils sont fortement vendeurs mais ce sont 2 belles autos!!!

Merci pour l'info! Si ils sont vendeurs, contactez moi!
En priorité, je serai plus 993 2S

Machin

Invité
Tu devrais envoyer un MP à Bubu ou alors quand je le vois, je lui en parle. Je pense qu'il est vendeur.

Si tu peux le voir et lui en parler...,je te remercie d'avance, c'est sympa.
Machin

• Créer...