Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Live_964

Pics de mon dernier trip au ring....

Messages recommandés

J'avais pas encore eu le temps de poster mes photos de ma dernière visite au ring.... Prêt ? C'est parti....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ce qui est bien, c'est que pour aller au ring, y'a pas de limitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pépé0902 a écrit:
a quand une sortie au ring avec le P®️rsche exclusive? :34:



+1 : à organiser, plus une "visite" des Autobahn!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
visite des preparateurs surtout , superbe photos !! quel pied l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:42: trop top les pics.

T'as pas pu y aller en P®️rsche Question (le compteur de la M3 t'as trahi :37: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
:42: trop top les pics.

T'as pas pu y aller en P®️rsche Question (le compteur de la M3 t'as trahi :37: )



Meme pas la sienne :28: c'est la voiture du frere :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfl a écrit:
A4phil911 a écrit:
:42: trop top les pics.

T'as pas pu y aller en P®️rsche Question (le compteur de la M3 t'as trahi :37: )



Meme pas la sienne :28: c'est la voiture du frere :37: :37:


On est vite trahi quand même hein :37: :37:
Ben oui c'est dans la M3 du frère mais bon.....l'important était de vous ramener de belles photos....ça va j'évite le blâme là ? :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:18: No problemo, tes photos complètent parfaitement l'article de Flat6 N°200 sur le ring.

Vous avez tourné avec la M3 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
:18: No problemo, tes photos complètent parfaitement l'article de Flat6 N°200 sur le ring.

Vous avez tourné avec la M3 Question


Mon frère fait beaucoup de circuit.... Donc la réponse à ta question est oui :37: , mais il est au ring environ 20 fois par an, plus Spa où ça doit être environ la même fréquence !! En réalité, il a monté un système ou tu peux "acheter" des tours en passager. Le compteur que tu vois ici est celui de la CSL, qui tourne principalement au nurburg, il en a une autre mais une E30 équipée circuit, donc plus homologuée, qui roule principalement à Spa. Par contre, mercredi prochain il y a une journée à Spa et il tourne alternativement dans les séries avec les deux voitures....et ça va viiiiite :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid là, ça avoine grave niveau passion :42:

Du coup, tu pourrais peut être nous faire un petit comparatif BMW/964 :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui mercredi il y a une journée organisé a spa par le rotary club !!
comment g pu zapper ça...je suis deg affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pépé0902 a écrit:
ha oui mercredi il y a une journée organisé a spa par le rotary club !!
comment g pu zapper ça...je suis deg affraid


Non ce n'est pas le rotary qui organise mercredi, c'est un club allemand "pistenclub". Je sais qu'il y a aussi une journée organisée mardi, mais c'est à Zolder et je ne sais plus qui organise...
Pour le comparo CSL/964..... la 964 est larguée grave !! :37: :37:
Même une 997 GT3RS ne suit pas, en tout cas je n'en ai encore jamais vu une qui suivait lors de mes fréquentes visites.... Mais bon, l'a déjà un cerain niveau de pilotage le fréro hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:21: ooops, c'est vrai aussi que ce n'est pas la même génération.

Combien de CV pour quel poids, tout est là en fait, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
:21: ooops, c'est vrai aussi que ce n'est pas la même génération.

Combien de CV pour quel poids, tout est là en fait, non ?


C'est vrai que le rapport poids/puissance est essentiel mais est vraiment loin de tout faire... Même à véhicule équivalent, le pilote fait énormément la différence... Je ne parle pas en connaissance de cause car je roule exceptionnellement rarement en circuit, mais c'est dingue les différences que l'on peut constater. La CSL fait 360 cv pour environ 1300 Kgs, soit plus ou moins le même poids qu'une 997 GT3 si je ne m'abuse. Pourtant je n'ai jamais vu de GT3 nous passer alors qu'elle a plus de 50cv de plus !!
C'est vrai au ring et c'est aussi vrai à Spa. Pour aller vite au ring, il faut y tourner encore et encore, le circuit est très long, il y a beaucoup de portions aveugles et je t'assure qu'en passager, il y a des endroits où te dis que ça ne passera pas, qu'on arrive beaucoup trop vite !! Pourtant ça passe, à l'aise et avec une décontraction du pilote qui me laisse toujours pantois Shocked . Tout a l'air facile, mais quand j'essaye avec la même voiture, je tourne..... 2 minutes plus lentement !! :37: :37:
Mais bon, c'est pas ma voiture et j'ai pas envie de mettre une CSL dans le rail. Le plus compliqué, c'est qu'il y a toujours beaucoup de monde en piste, des voitures de tous niveaux, des motos, des bus ( si si ), et il faut slalomer entre tout ça !! Bref, lui tourne en 8 min 29s, de façon régulière et avec pas trop de traffic, ceux qui connaissent l'endroit sauront qu'il faut déjà aller très vite pour faire ce temps là dans l'enfer vert.
Il faut vraiment qu'on organise une sortie là-bas, même si on y roule pas, l'ambiance est vraiment d'un autre monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lui tourne en 8 min 29s


:18: respect au frérot, c'est un temps à la Walter :34:

Une 997 GT3RS affiche 415cv et 1680 kg (poids tt pleins faits).

Tout à fait OK pour une sortie, car entre ce que tu nous décris & l'article du dernier Flat6 (+ les vidéos du net), j'en bave d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A4phil911 a écrit:
Citation :
lui tourne en 8 min 29s


:18: respect au frérot, c'est un temps à la Walter :34:

Une 997 GT3RS affiche 415cv et 1680 kg (poids tt pleins faits).

Tout à fait OK pour une sortie, car entre ce que tu nous décris & l'article du dernier Flat6 (+ les vidéos du net), j'en bave d'avance.


Oh je crois que Walter va encore bien plus vite tu sais :37: :37:
Rien qu'avec la CSL, je crois que le record de l'usine est de 7'54"... avec le circuit rien que pour eux bien entendu...
Je te préviens, si tu y vas une fois, t'es foutu... je le croyais pas, mais c'est la vérité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...