Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ISKHA1

eprom

Messages recommandés

J'ai sur ma 964 un filtre KN, supprimer le cata, et ajouter du mécayl dans l'huile et l'essence. Je pense mettre un tube cup, changer les bougies et pourquoi pas une eprom ou faire modifier mon boitier. L'un d'entre vous l'a t il déjà fait? est ce que ça peut abimer l'auto?
Qu'elles sont vos experiences à ce sujet?

Je crois que Christophe l’a fait sur son ex auto, il pourrait très certainement t’en parler.
Pour ma part je maintiens qu’une bonne prépa se fait au banc avant/après, un eprom juste monter comme ça ne changera pas grand-chose. Rolling Eyes

+1

Avec toute les modification que tu as fait sur ton auto, il est grand temps de passer par la case "banc et optimisation de la cartographie"

Tu as changé beaucoup de paramètre et pour l'instant tu roule en te basant sur le principe que "tant que ça roule ça ne cassera pas". Ton Eprom est peut-être déjà en erreur depuis bien longtemps sans que tu le saches...

Invité
+1 Si tu veux quelques bonnes adresses --- MP

Qui peut faire ce genre de "prépa" dans la région lilloise.

Invité
Je te donne un lien , c est en Belgique, si c est pas trop loin de chez toi ???C est a ALOST.

Ils passent ta voiture sur le banc avant et apres la prépa, demande a parler a Bruno(il parle français), ingénieur motoriste, va voir leur site.

www.autotuneheinz.be

superbilou a écrit:
Je te donne un lien , c est en Belgique, si c est pas trop loin de chez toi ???C est a ALOST.

Ils passent ta voiture sur le banc avant et apres la prépa, demande a parler a Bruno(il parle français), ingénieur motoriste, va voir leur site.

www.autotuneheinz.be

si tu veux encore plus direct, je connais très très bien, mais alors très très bien la personne qui développe les programmes pour eux :37:
Et ils peuvent aussi te faire le passage au banc avant-après :18:

thierry993S a écrit:
le banc pour 4x4 est il arrivé et en fonction.

Le banc 4x4 doit être en cours de placement cette semaine ;-)

ok pour l'info. Je vais aussi mettre le tube cup et changer les bougies pour des c2sb. Après passage au banc et petite modif du boitier pour faire que la sauce soit bien prise.

• Créer...