Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Live_964

Catalogue origine 964

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai peut-être l'occasion d'avoir 2 ou 3 catalogues d'origine de la 964, en français, au prix unitaire de 30 €.
Ca reste au conditionnel pour l'instant mais est-ce que l'un ou l'autre d'entre vous serait intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai déjà un mais il y a 2 versions alors si c'est celle que j'ai pas je suis preneur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIBREMAX a écrit:
moi j'en ai déjà un mais il y a 2 versions alors si c'est celle que j'ai pas je suis preneur !!!!


C'est la version argentée avec une toute petite découpe en haut qui laisse entrevoir une partie de l'avant de la voiture...
En fin de catalogue, il y a aussi deux pages de présentation sur la 964 Cabrio TLU, en fushia métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en aurais un modèle dimanche pour voir ? ça pourrait m'intéresser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le prends avec moi dimanche ;-)....... si dimanche arrange tout le monde pour les barres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Live_964 a écrit:
LIBREMAX a écrit:
moi j'en ai déjà un mais il y a 2 versions alors si c'est celle que j'ai pas je suis preneur !!!!


C'est la version argentée avec une toute petite découpe en haut qui laisse entrevoir une partie de l'avant de la voiture...
En fin de catalogue, il y a aussi deux pages de présentation sur la 964 Cabrio TLU, en fushia métal...


Bon à priori c'est celui que j'ai pas alors je prends :42: :37: Je rammène le mien aussi tu pourra voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je prends le mien pour MONTRER !!!! mais je le vends pas, c'est pour l'instant le seul que j'ai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...