Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon CRX et une P®rsche a Croix

Messages recommandés

Invité

voici une petite vidéo réalisé dimanche 30 septembre sur le circuit de Croix en Ternois en camera embarqué.

Je reussis a le passer, parce qu'il lève un peu le pied pour des personnes roulant moins vite que nous et je profite de cette occasion :36:.

Est ce quelqu'un du forum ?

la vidéo ==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle petite video, mais c'est vrai qu'il y a trop de monde pour juger :31:

le mieux c'est de comparer les chronos :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça fait un peu beaucoup de monde .......

Je ne suis pas sûr que l'on s'amuse réelement ...on doit passer plus de temps à faire attention aux autres que de s'occuper de sa conduite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le gars avec sa gt3 n'était pas à fond c'est juste qu'il n'avait pas envie d'abimer sa P®️rsche normale , si non bye bye la crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les reponses un peu dans le désordre lol! :

- tout a fait possible que le gars dans la GT3 ne donne pas tout :37: ou qu'il ne veut pas l'abimer
- niveaux de pilotage et experience de conduite circuit peut-etre différant
- tondeuse: honda CRX environ 200ch pour un peu moins de 1000 kg
- c'est vrai que ce dimanche, il y avait pas mal de monde et qu'il fallait faire attention aux autres (pour une fois qu'on avait du soleil) :31:
- effectivement le chrono est la meilleure façon de comparer les performances des 2 voitures vu le traffic :42:
- on arrive quand même a s'amuser et même a ce faire de belles petites luttes entre nous :36:

Le but de la vidéo, n'est pas de dire que ma voiture est plus rapide que la GT3 parce que j'ai réussi a passer...... parce qu'il y a surement X raisons a cela.
C'était juste pour montrer une petite vidéo de ma voiture en action et comme sur la vidéo il y a une GT3 et que nous somme sur un forum P®️rsche. J'ai pensé que c'était plus sympa :37:
voilà je pense avoir répondu a tout le monde :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est meme n'importe quoi les series qui sont organisees paleSuspect :32: :28:

Je mettrais jamais ma voiture la dedans. Le proprio de la GT3 est TRES joueur ! Y a de la belle poubelle qui roule et qui attaque ! Ca fait peur pale

Desole ... mais bon on voit rien et surtout on a peur pour cette GT3.

La conclusion ... c'est que quand tu as 60Ke (ou plus) de matos ... tu es prudent ... avec 10 Ke (ou moins) ... tu prends des risques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon, tu penses qu'il va tenir longtemps ton moteur? :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement je ne rachèterai pas ta voiture. Tu es avant chaque passage de vitesse au rupteur. Ca fais peur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça fait du bruit un 4 cylindres nippon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant de casser un moteur honda, y a du boulot :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca c'est clair la fiabilité des moteurs V-TEC c'est de la balle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une voiture exclusivement réservé pour le circuit que l'on voit sur la vidéo, qui ne va plus sur la route.
Pour le bruit, normal plus de silencieux.
Pour casser ce genre de moteur a part faire un sur-regime ou ne pas lui mettre d'huile. Ils sont increvable.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vrai qu'il y a de plus en plus de monde dans ce genre de journée "open".
Et je ne suis pas contre de me rapprocher d'un club, associations, groupe d'amis qui organise des journées circuit en comité réduit ou l'ambiance est bien plus conviviale.
Mais jusqu'a présent, je n'ai rien trouver dans le Nord de la France. Si vous avez des propositions je suis a votre écoute. :17:
J'aimerai pouvoir me joindre a vous lors de vos sortie circuit, mais le fait de ne pas avoir de P®️rsche risque de bloquer Rolling Eyes . Je me fais peut-etre de fausses idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome a écrit:
avant de casser un moteur honda, y a du boulot :37:


Il y travaille. :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
itr62 a écrit:
c'est une voiture exclusivement réservé pour le circuit que l'on voit sur la vidéo, qui ne va plus sur la route.
Pour le bruit, normal plus de silencieux.
Pour casser ce genre de moteur a part faire un sur-regime ou ne pas lui mettre d'huile. Ils sont increvable.......


Sans parler des rupteurs à répétitions à l'accélération, tu es quand même très limite lors des rétrogradages. Je te rappelle que lors des rétrogradages, le rupteurs ne fonctionne pas car le moteur est entrainé par l'inertie de la voiture et la, il y a un très gros risque de casse. Tu devrais apprendre à rouler plus "propre", tu te rendras vite compte qu'il n'y a rien à gagner à "rentrer" dans la voiture comme tu le fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...