Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Noir en bon état. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric 26 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut, j'ai ce que tu veux, volant de 3.2L année 84, en très bon état. Prix j'en sais rien ??? Fais moi une proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Dekens a écrit: il semble nickel , combien stp ? JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est nouveau garnissage, je vends au formule "échange standard"... vous me donnez votre ancien volant (même modèle bien sur) et je vous donne une comme sur le photo ci-dessus. Prix: 185 euros (sans transport) Si je n'ai pas en stock, vous pouvez aussi me donner votre volant et on peut faire le garnissage sur votre volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Je cherche un volant, car je ne l'ai pas, actuellement c'est un vulgaire volant plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai encore un Momo 3 branches. Envoi un MP si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Voici les photos du Momo, le centre est démontable, commande pour claxon et moyeu grand format (SC et 3.2 je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites