Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepe0902

ecussons de centre de roues

Messages recommandés

bsr
avez vous un bon plan pour toucher ces centres à un bon prix car je trouve que c exagéré qd même 116e pour 4 ecussons P®️rsche !!:31:

Recopie le lien complet!

Il te trouve 0 objet, et remplace le O de P®️rsche par un vrai O dans la recherche.

Et là tu trouve 28 objets

A+

Dom

pépé0902 a écrit:
bsr
avez vous un bon plan pour toucher ces centres à un bon prix car je trouve que c exagéré qd même 116e pour 4 ecussons P®️rsche !!:31:

Tu vas a la mensuelle sur l'esplanade de Lille ... et tu fais ton shopping discretos :37: :37: :37: :37: :36:

c cool ça p
merci je n'y avais pas pensé :37:

dom, merci pour le conseil, c vrai que je n'avais pas fait gaffe au o de P®️rsche !!
saleté ce truc..

vivement la skyline gtr :37:

pouvez vous m'aider dans le choix car il y a des modèles différents donc je suppose des qualités différentes.....

regardez l'arrière des ecussons qu'avez vous sur vos jantes? svp

J'en ai achté 4 pour la 965, en plastoc avec belle écusson, modèle incurvé, très beaux .... Et prix sympas.

la première tof ce sont des écussons en plastoc, ça existe plat et incurvé vers l'intérieur. la deuxième, c'est une écusson en alu. il existe avec l'écusson couleur mais ceux la ne sont pas donnés non plus. Il me semble qu'ils sont de meilleur qualité en alu.

• Créer...