perporche 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut, où peut on acheter des casques de type jet dans le nord ? merci pour les bonnes adresses :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui tiens en voila une bonne question.... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dans n’importe quel magasin moto, ce n’est pas ce qui manque dans le coin. J’ai ici prêt de chez moi de bonnes adresses mais je suppose que tu as ça sûrement plus prêt de chez toi Joseph. Vous avez bien des motards dans l’Avesnois non ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui mais.. nous on veut un casque de motard pour pistard !! :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'avais vu ça quelque part .... Mais je ne suis pas sur que tu trouves ta taille ..... :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai acheté mon Sparco style Jet chez Auto Sport Willy à Mouscron, sais pas si il fait encore cette marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai repeind aux couleurs de l'auto un jet de la poste :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon on va faire simple QUI TRAVAILLE A LA POSTE? :37: beau travail jfl :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites