Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comparatif audi R8 / P®rsche sur turbo

Messages recommandés

Invité

comparatif audi R8 / P®️rsche gt3 sur turbo dans quelques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement nul ce Match, de quel droit donner l’avantage à l’Audi qui est moins performante et plus chère :32: ???
Coup de cœur à la nouveauté sûrement :31: .
Vous avez entendu le bruit de la GT3 affraidRolling Eyes mamamiyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :36:
Bon Ok ils ont fait fort avec leur R8 qui est splendide mais non, à choisir ce sera une GT3 jaune pour moi :37: .
Et vous?
Rediffusion demain fin de matinée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Complètement nul ce Match, de quel droit donner l’avantage à l’Audi qui est moins performante et plus chère :32: ???
Coup de cœur à la nouveauté sûrement :31: .
Vous avez entendu le bruit de la GT3 affraidRolling Eyes mamamiyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :36:
Bon Ok il on fait fort avec leur R8 qui est splendide mais non, à choisir ce sera une GT3 jaune pour moi :37: .
Et vous?
Rediffusion demain fin de matinée Rolling Eyes


100% OK avec toi cedric
a bas les matchs trucquer :30: :30:

:34: gt3 jaune

:41: audi r8

et dans 40 ans elle seras ou la r8 :40:
:38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils ont donnés victoire a la R8 puisqu'elle est capable d'en decoudre sur circuit tout en donnant plaisir a son conducteur au quotidien , tout ce que sait faire une P®️rsche en somme , mais avec l'effet de nouveauté en plus .....

Mais la GT3 mamamiya !!! un monstre un monstre mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis encore assis dans une R8 jeudi dernier, c'est vrai que ça respire le sérieux, que c'est nouveau mais vraiment, ça ne sera pas une légende sur roues dans 40 ans.

Ca sera simplement une belle voiture dont on se souviendra....probablement pas une icône.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le fait que la R8 soir arrivé en 1er , c'est simplement pour la polyvalence..... :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une voiture de sport on la note pas sur sa polyvalence comme critère premier.

sur circuit, au niveau du bruit, du plaisir de conduire et niveau look, c'est bien la poporsche qui est meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carrera-gt a écrit:
une voiture de sport on la note pas sur sa polyvalence comme critère premier.

sur circuit, au niveau du bruit, du plaisir de conduire et niveau look, c'est bien la poporsche qui est meilleure.


d'un niveau technique je suis d'accord avec toi, mais elles sont souvent notés sur le fait de plaire a la majorité.....et la majorité ne sont pas puriste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ils on dit que la gt3 etait moin belle que la r8 mais ils révent!! la gt3 et beaucoup plus belle!! turbo c'est tout simplement des brankiniole!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...