Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous ... Je ne suis pas nouveau sur le forum, ni sur un forum voisin .. je poste ici pour le plaisir bien sur ! Après moultes déboires "classics", je me permet de présenter ma jolie auto. Je l'ai acheté il y a de cela un petit moment maintenant, elle n'etait pas très très jolie, mais j'ai su déceler le charme en elle. Elle me faisait de l'oeil la coquine ... La voici chez son ancien proprio : Après en avoir (très peu) profité, je décide de regarder sous ses juppons ... Elle n'était pas toute jeune, mais elle avait du charme.. Le coup de foudre ne tarda pas et je décide de "marier" mon avenir au sien. Elle était si jolie dans la robe blanche d'un jour ! Après de longs mois de labeur acharné et avec l'aide de plein d'amis (ils se reconnaitrons), la voici donc présentable. Pour me remercier, elle décide de m'emener dans un lieu magique : "Le Ricard" La voici sur place : Et avec une copine : Sur la piste : Voilà donc son histoire ... Par chez moi, on la surnome "le citron de stuttgart" ... Je suis heureux.. Je souhaite plein de courage à ceux qui sont en galère avec leurs autos. "LA" (The, in english) récompense est au bout. @Bientot.. N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bien belle histoire :42: Superbe classic :37: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je comprends pas, elle a été blanche puis jaune? C’est juste un après ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 dis donc cedric heureusement qu'il n'a pas intitulé le post : l'histoire d'une dame de 40 ans... :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pépé0902 a écrit:dis donc cedric heureusement qu'il n'a pas intitulé le post : l'histoire d'une dame de 40 ans... :37: :37: Chuttttttttttttttttttte :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 trés belle voiture :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Hello, j'ai vu ta superbe 911 au Ricard ! Même "couru" avec si je ne me trompe pas... SI tu veux faire de belle ballade dans le pays, n'hésite pas ça serai avec plaisir ! Plus on n'es plus on n'es fou :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Magnifique ! Y a pas a dire : une classique de couleur vive c'est a tomber sur le c..l !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Je comprends pas, elle a été blanche puis jaune? C’est juste un après ?? Exactement ca ! N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 carrera02 a écrit:Hello, j'ai vu ta superbe 911 au Ricard ! Même "couru" avec si je ne me trompe pas... SI tu veux faire de belle ballade dans le pays, n'hésite pas ça serai avec plaisir ! Plus on n'es plus on n'es fou :18: Oui .. je l'ai menée sur la piste .. a mon rythme.. le pied integral :37: Et pour la balade .. bien volontiers.. N. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A4phil911 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 :42: belle restauration et ce jaune lui va très bien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 felicitations pour la voiture :42: pour les sorties jette un oeil dans sortie mensuelle sud est(7 oct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 :42: superbe.....le son avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :62: superbe,je me dis que si je m'ecoutais jen aurais une aussi elle est trop :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites