Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjy03

[49, TDI 90] Tapis tous neufs

Messages recommandés

pas trop d'astuce à part essayer de mettre un peut de savons pour limiter la casse au cas ou.

Bon bah après quelques essais c'est enfin venu Smile
Je change ensuite le récepteur:

Je remonte tout propre, une purge, un lavage, et une photo ca fait un petit moment que j'en ai pas faite d'elle entière Rolling Eyes :

Et c'est la que je me dis il serait temps de lui faire une complète avec des baguettes de bas de caisse et des caches feux de brouillards neufs... No

Un petit retour pour donner quelques nouvelles, ca marche niquel j'ai pas eu de soucis pour le moment avec l'émetteur/récepteur et puis je me suis laissé tenté par des tapis de golf 3 sur ebay, je posterais les photos à la réception!

http://www.ebay.de/itm/VW-Golf-3-Cabrio-Fusmatten-Teppich-VELOUR-Grun-/150660795260?pt=DE_Autoteile&hash=item2314154b7c#ht_1080wt_1186

Merci les gars, on verra bien du coup si c'est de la qualité à la réception. Ca fait un bout de temps que j'essaie de trouver le moyen de régler mon avance à injection avec le pc mais j'ai du mal, j'ai posté dans la bonne partie pour ca.

Petit soin pour l'injection, ceux qui veulent des renseignements demandez moi pour cet additif:

Edit: Voilà mes tapis reçus ce midi, je vais nettoyer mon intérieur et les installer, je prendrais une petite photo Smile

Re edit:

• Créer...