Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1er Week-End de l'Excellence Automobile de Reims

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos du rassemblement d'anciennes sur le mythique circuit de Gueux en Champagne.

Du beau monde !

A noter : deux 910, une 956/962 (je ne sais pas vraiment), deux 914/6, quelques 356, deux 928 et beaucoup de 911

Toutes les photos ne sont pas de moi mais de l'ami avec lequel j'y suis allé.

Il parait que c'était vraiment pas tip top et que c'était une grosse arnaque pour tout le monde, le président s'en est mis pleins les poches.

Invité

C'etait vraiment super beau, le site de l'ancien circuit était tres sympa, il y avait beaucoup de monde et surtout de magnifique voitures.
Nous avons approché jean alesi.
J'ai passé une superbe journée, si l'evenement se repete l'année prochaine j'y retournerai.

[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11518557]http://i23.servimg.com/u/f23/11/51/85/57/th/s7000418.jpg[/img][/url]

Invité
Bah franchement ça valait vraiment le détour.
C'est vrai que le planning était un peu approximativement suivi.
Ce n'était pas vraiment donné non plus. Mais en tant que spectateur, j'en ai vraiment pris plein les mirettes. Et vu les efforts matériels dégagés, j'ai vite compris pourquoi c'était aussi cher !

Et par exemple, je trouve que pour un simple spectateur, les 15 euros demandés étaient beaucoup plus justifiables que les 13 euros des Flat6 Days

Invité
Guillaume, tu y étais hier ? On dirait que le temps était moins clément que samedi si c'est le cas ! Par contre j'ai l'impression qu'il y avait encore plus de monde !

Je disais çà car placer des corvette toutes récentes avec d'autres autos qui ont réellement un historique en compétition. Ou encore mettre en liste pour un tel événement une 308 sur base de fiero. A mon avis y a beaucoup de chose à revoir pour un tel événement et surtout revoir les tarifs.

A coté de çà il parait qu'il y avait de très belles autos et qu'au niveau sonore c'était pas mal dutout

petite remarque: Le réglement était le suivant 500 euros pour tourner sur une route avec balots de paille pour chicanes

A mon avis çà n'atteindra pas le niveau du mans classic

Invité
j'y suis allé dimanche : au matin un peu couvert mais tres bel apres midi.
beaucoup de monde effectivement dimanche apres midi.
j'ai vraiment aimer.
ja n'ai pas de citique a apporter sauf les possibilitées de restauration sur place le midi je suis aller manger dans le centre de reims

Sourire a écrit:
Je disais çà car placer des corvette toutes récentes avec d'autres autos qui ont réellement un historique en compétition. Ou encore mettre en liste pour un tel événement une 308 sur base de fiero. A mon avis y a beaucoup de chose à revoir pour un tel événement et surtout revoir les tarifs.

A coté de çà il parait qu'il y avait de très belles autos et qu'au niveau sonore c'était pas mal dutout

petite remarque: Le réglement était le suivant 500 euros pour tourner sur une route avec balots de paille pour chicanes

A mon avis çà n'atteindra pas le niveau du mans classic

15 euros c'est pas la mort, les tarifs sont correctes. :31:

et oncernant le circuit qu s'apparente a une route avec aucun dégagements mais des ballots de pailles, le but n'était pas de rouler comme un zouave mais de rouler pour exhiber les voitures, donc je ne vois pas le problème.

• Créer...