PASCAL BUS 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voila je recherche un fournisseur de fibres et composites sur bruxelles ou la belgique ( c'est vrai que c'est un petit pays :30: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 que cherche tu comme piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 dannyl a écrit:que cherche tu comme piece Oh salut Dannyl :18: ca fait longtemps Je pense qu'il cherche les matieres premiere:fibres,gelcoat etc... Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est cela c'est pour faire mon tableau de bord paneaux de portes et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bruxelles près de la gare du Luxembourg par exemple c'est un assez gros fournisseur en matière première pour les carrosserie (me souviens plus du nom, faudrait que je regarde les factures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 La serait cool pas lui de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Automotive New Technologies Systems SPRL Rue Godecharle 21 1050 Ixelles * 02 646 29 26 * 0475 50 18 24 J'ai pas d'action chez eux, appel pour voir s'ils ont ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PASCAL BUS 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super cool Je vais pouvoir faire mon tableau de bord et mes panneaux de portes Vw Combi + 2L T4 BAS = BUS RACING OK je sors , je vais bosser sur mon outil a griller mon permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 pl1979 a écrit:... OK je sors , je vais bosser sur mon outil a griller mon permis de conduire :37: Vivement les prochaines news :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites