Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour, je cherche deux blocs optiques d'occasion (1 avant gauche et 1 avant droit) pour ma Porsche CARRERA 2 TIPTRONIC S. Qui aurait çà à vendre ou qui saurait où je peux m'en procurer pas cher? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut a toi et bienvenue, va voir ici; http://www.v-zweeden.com/index.php?cPath=298_26_785_2331&sort=2a&page=2 Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci pour l'info mais en fait je recherche des phares d'occasion (moins cher) car pour du neuf j'ai trouvé des prix un peu meilleurs que ceux qui sont sur ton site. Si tu connais un particulier ou un pro qui en a, fais-moi signe. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonsoir,J'ai peu être des optiques a vendre....contact moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites