Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom13

HELP Voyants signification

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'avoir un petit prob avec la 64.

En roulant j'ai trois voyants qui se sont allumés, et je ne sais pas ce que ça veut dire.

J'ai appuyé sur le bouton de validation (à côté du verouillage centralisé) et là il me restait deux voyants.

Par acquis de conscience, j'ai éteint le moteur et redémarré la voiture. Plus de voyant allumé!!!

Pouvez-vous me dire ce que ça signifie? D'abord les deux voyants et ensuite le fait que ça ne le fait plus?

Merci d'avance

le voyant rond avec deux traits de chaque côté et le voyant qui indique la transmission 4*4 (à priori)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein le voyant rond avec les 2 traits, c a mon avis les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut mettre l'ordinateur dessus pour voir les codes défaut qui apparait, ABS ,capteur frein,capteur abs, 4x4 ou 4x2 beaucoup de possibilité de panne ,sans cela tu va patauger ,j'ai un amis qui a le même problème que toi il a pris un rendez-vous chez car 911 à Bruxelles pour l'analyse des codes défaut

:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
On voit rien sur ta photo dom :31: !!!!
Ils représentent quoi tes voyants allumés? Rolling Eyes


le voyant rond avec deux traits de chaque côté et le voyant qui indique la transmission 4*4 (à priori)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Verifie (ou fait verifier) ton niveau de liquide de freins Dom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Verifie (ou fait verifier) ton niveau de liquide de freins Dom...


Gagné!

Du coup, mais c'était prévu pour Décembre, 2 disques AR, et 2 jeux de plaquettes.

Est-ce que quelqu'un a des plans sur les pièces Porsche car le mécano ne veut rien monter d'autre.

A+

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dom a écrit:
OutSlider a écrit:
Verifie (ou fait verifier) ton niveau de liquide de freins Dom...


Gagné!

...

A+

Dom


:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
dom a écrit:
OutSlider a écrit:
Verifie (ou fait verifier) ton niveau de liquide de freins Dom...


Gagné!

...

A+

Dom


:18:


Comme mes plaquettes et mes disques commencent à veillir, besoin de plus de liquide du coup j'ai eu droit aux voyants.

Mais c'était prévu de faire les disques et les plaquettes assez rapidement du coup pas pb!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rene911 a écrit:
il faut mettre l'ordinateur dessus pour voir les codes défaut qui apparait, ABS ,capteur frein,capteur abs, 4x4 ou 4x2 beaucoup de possibilité de panne ,sans cela tu va patauger ,j'ai un amis qui a le même problème que toi il a pris un rendez-vous chez car 911 à Bruxelles pour l'analyse des codes défaut

:18:


Paix à son âme, toute nos pensées pour sa famille et ses amies, surtout ses amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l3fr3d a écrit:
rene911 a écrit:
il faut mettre l'ordinateur dessus pour voir les codes défaut qui apparait, ABS ,capteur frein,capteur abs, 4x4 ou 4x2 beaucoup de possibilité de panne ,sans cela tu va patauger ,j'ai un amis qui a le même problème que toi il a pris un rendez-vous chez car 911 à Bruxelles pour l'analyse des codes défaut

:18:


Paix à son âme, toute nos pensées pour sa famille et ses amies, surtout ses amies


précise ta pensée, plutôt que de tourner autour du cercueil si ça peut te rassurer j'ai 9 vie tous comme les chat
:25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas critiquer gratuitement, à l'époque ou j'ai acheté la 964, il me fallait une lecture des codes d'erreurs, je suis passé dans le garage bien nommé pour faire une vidange, une lecture de l'ODB et un devis pour les réparations. Résultat, 500€, aucun code d'erreur découvert et une presque une dizaine d'heure de MO. Après discussion au sujet du devis, le propriétaire des lieux m'a gentillement rajouté une heure sur la facture pour le temps passé. Bref, je suis un gentil garçon et j'aime à ce qu'on fasse bien les choses, quitte à payer un peu plus, du moment que le résultat est la. Je suis donc retourné après avoir remplacé le mécanisme de capote pour un réglage éventuel puisque le témoin clignotait. Après 12H de recherche en tout genre et m'avoir remplacé à nouveau mon cablage de capote, je me suis un peu énervé. On peut jouer avec mes pieds mais il y a des limites surtout que mon témoin clignote toujours lorsque la capote est fermé et j'en ai pour 2000€ de facture que je conteste bien entendu. J'en ai profité pour reparler de la première facture et son argument fut que le montant est normal pour un grand entretien.

Encore une fois ce n'est que mon appréciation personnel, j'ai envoyé un courrier à ce monsieur, j'ai été sur place parce qu'il ne m'avait pas répondu pour voir s'il était possible d'avoir un dialogue car je ne suis pas contraire à un arrangement, du moment qu'on m'explique clairement le pourquoi du comment et que c'est justifié.

J'aurais du me rendre dans ma concession, ou l'on me prend pour une vache mais on en a pour son argent.

Dautres commentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amis a été chez cette personne après avoir pris rendez vous,il a été reçu par un mécano qui n'a que le nom car celui-ci lui répond qu'il n'avait jamais vu d'accumulateur de pression sur le système d'ABS et lui répondit que se n'était pas normale,enfin tous
cela avec une heure d'attente alors qu'il avait pris rendez vous pour une heure précise , sa rejoint un peux ton analyse de se garage
a déconseiller, avec 2 mauvaise expérience je croie qu'il ne faudrais
pas qu'une 3éme personne tombe dans leur nasse

maintenant si tu connais un bon mécano pas trop cher et qui a le matos pour lire les codes défaut je suis preneur
avec mes remerciement
cordialement :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai malheureusement en mémoire d'autres récit qui ne sont pas plus positif. Ce garage à changé de main il y a quelques années et les anciens mécano sont parti les uns après les autres. Et je soupçonne que le niveau de compétence ne soit plus le même qu'il y a une dizaine d'année, voir plus.

Par contre, si tu cherches des gens qui connaissent les Porsches, va voir en concession, ils sont un peu prout prout sur les bords mais très efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ,le même jour il est repassé à l'agence de drogenbos
et ils vont plus vite pour te vendre une nouvelle voiture que pour te
renseigner alors je ne sais pas si ils sont tous comme ça mais si tu
dépose les carnets de chèque alors là tu as droit au cireur maison :37:
j'ai cru comprendre ,par les dire de mon amis que se ne les intéressé plus de travailler sur des voiture de cet age,aprés beaucoup de palabre il aurais pu
obtenir un rendez vous
enfin ,il recherche toujours un mécano sérieux pour les code défaut avis au amateur
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu chez fvd très bien, mais il faut en avoir l'utilité tous les jour pour rentabiliser un tel matos
merci pépé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c plutot pour es garagistes !! ou les mécanos qui bossent au black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...