marsu59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Comme l'année derniere l'association Fast rennes organise une journée autour des voitures de sport et de legende pour récolter des fonds pour le Telethon 2007 Comme l'année derniere j'y participe :42: Fonds reversée au teleton 2006 10 000 euros :18: Il recherche des participants pour faire des Ballades ou baptemes piste LA DATE le samedi 13 octobre 2007 LE LIEU Circuit Bugatti Le Mans tarifs participation 100 euros avec repas inclus pour le pilote possibilités de repas pour accompagnants 15 euros ( attention place limité ) Contact informations Romain Belleville 06 61 33 00 71 Gaelle Warembourg 06 98 12 94 60 MAIL : fast_rennes@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J’ai également reçu l’inscription dans ma boite aux lettres hier mais malheureusement cette année je ne pourrait y aller. L’occasion de tourner sur le superbe circuit Bugatti et pour la bonne cause, n’hésitez pas à vous joindre à Marsu, ça vaut vraiment le coup. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est vrai que c'était vraiment super. Quelle journée... tu te souviens Chef? quel pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Souvenirs de l'année dernière.. /Photos-et-videos-f3/Photos-Bugatti-t476.htm?highlight=bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Nous l'avons tous reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu y seras JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Très certainement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 marsu, bravo pour ta bonne idée, je le fais toutes les annees avec les alpines,en 2007, on va goupiller un truc dans le sud avec les porsches, je vais me renseigner,et on va en parler a notre chef aaaaadoooooorééééééé :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO75 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjour à tous, j'ai reçu le dossier d'inscription par email, mais j'ai un petit stress concernant l'assurance. Ils ont l'air de demander une assurance spécifique circuit et je n'en ai pas... Sur une sortie classique, je ne me poserait pas la question, mais là il y a quand-même du transport de passager... Pour ceux qui y étaient l'an dernier, quelle était votre situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 NONO75 a écrit:Bonjour à tous, j'ai reçu le dossier d'inscription par email, mais j'ai un petit stress concernant l'assurance. Ils ont l'air de demander une assurance spécifique circuit et je n'en ai pas... Sur une sortie classique, je ne me poserait pas la question, mais là il y a quand-même du transport de passager... Pour ceux qui y étaient l'an dernier, quelle était votre situation ? avec mon assurance classique pas pris d'assurances supplementaire :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 Cedric911S Administrateur a écrit:Tu y seras JC ? C'est possible mais pas sur. Je ne sais pas encore si mon planning va ma permettre d'etre dispo. Cette année, il demande une participation pour chaque voiture ce qui n'etait pas le cas l'année derniere il me semble ? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 moi ça me dit bien. J'ai pas reçu de dossier, je l'ai donc demandé par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 jc.perrin a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu y seras JC ? C'est possible mais pas sur. Je ne sais pas encore si mon planning va ma permettre d'etre dispo. Cette année, il demande une participation pour chaque voiture ce qui n'etait pas le cas l'année derniere il me semble ? JC si c etait deja le cas , mais moitié prix :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 chris-91 a écrit:jc.perrin a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Tu y seras JC ? C'est possible mais pas sur. Je ne sais pas encore si mon planning va ma permettre d'etre dispo. Cette année, il demande une participation pour chaque voiture ce qui n'etait pas le cas l'année derniere il me semble ? JC si c etait deja le cas , mais moitié prix :34: OK ne me souvient plus... :31: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Je redébarque sur le forum après quelques mois d'absence. Moi aussi j'y serais à nouveau, et comme l'année dernière, je serais derrière l'objectif de mon Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 djnasty a écrit:Je redébarque sur le forum après quelques mois d'absence. Moi aussi j'y serais à nouveau, et comme l'année dernière, je serais derrière l'objectif de mon Canon Ca c'est une tres bonne idée... :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sortie annulé pour moi désolé pour le telethon :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Dommage, moi qui avait hate de voir les transformations de ton Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 djnasty a écrit:Dommage, moi qui avait hate de voir les transformations de ton Cayman Je serais a SPA le 28 octobre si tu veux faire des jolis photos :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ça tombe un samedi, c'est mort pour moi sinon je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Y a quoi Marsu à Spa le 28/10 ? Je pourrais pas y etre, mais c'est pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Place aux photos Toutes les photos de cette sortie sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo pour les photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Tu es de l'Avesnois Perporche ? De quel ville (village) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites