rene911 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :18: à tous le monde, je suis à la recherche d'un rétro cup ,uniquement le droit ,même sans moteur même sans glace,pas de copie et pas cassé .c'est pour monter sur une 911 auriez vous ce rétro dans un coin je suis à l'écoute de vos proposition un grand merci ,rené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aucune nouvelle, vraiment personne n'a un rétro cup droit dans le fond de son garage ou un bon plan pour en avoir un :31:,et bien je vais poursuivre mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ben non rené, déjà deux ce n’est pas facile à dénicher alors un seul! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci cedric,je sais que s'est un produit recherché par les porschistes, enfin je m'en ferais une raison :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites